Venez découvrir les sorties manga du mois de juillet 2021 ! 

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de juillet 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties intéressantes, comme les mois précédents.

C’est parti !

 

1er juillet

On commence fort ce mois-ci avec un certain nombre de sorties chez l’éditeur Ki-oon. On pourra notamment trouver le tome 29 de My Hero Academia, le tome 17 de Beastars, le tome 4 de Les Carnets de l’Apothicaire ou encore le tome 6 de The Killer Inside. De même, après plusieurs mois d’attente, le tome 7 de Gigant sera disponible en librairie. Ki-oon proposera également le tome 2 de My Hero Academia Team Up Mission ou bien le tome 4 de Beyond the Clouds. Ils proposeront également le huitième tome de City Hunter Rebirth mais aussi le tome 5 de Guess What!. Une nouvelle série, par la mangaka Paru Itagaki sera de la partie, avec la sortie du tome 1 de Beast Complex, sur le thème de Beastars. On trouvera aussi le premier tome de L’éden des sorcières.

Pour les fans de cette histoire, l’éditeur Komikku a annoncé la sortie du quatorzième tome de The Ancient Magus Bride et le second tome de Le fossoyeur. On pourra trouver le tome 6 de Faraway Paladin ou encore le tome 19 de Gift et le troisième tome de A safe new world.

Akata sortira le trente-huitième et dernier tome du manga Prisonnier Riku mais aussi le tome 2 de A sign of affection ou encore le tome 7 de En Proie au silence. De même, pour les geeks, Mana Books proposera le tome 7 de Final Fantasy : Lost stranger ou encore le tome 3 de Final Fantasy : Enclyclopédie officielle memorial ultimania et le tome 2 de Assassin’s Creed : Dynasty. Les tomes 3 de Siren Rebirth et de Persona 4 seront aussi disponibles dans vos libraires favorites

Les éditions Hachette continueront la série grand format de Naruto avec son tome 24.

 

2 juillet

Kana sortira en ce second jour de juillet, le tome 6 de La voie du tablier. On pourra trouver le tome 9 de Shaman King, le tome 5 de Shy ou encore le tome 67 de Gintama. L’éditeur sortira également le quatrième et dernier tome de Héroïne malgré moi ou bien le tome 7 de Un petit ami trop parfait. On trouvera également le tome 4 de Corps Solitaires, le tome 3 de & and, le tout premier tome de Shaman King – The Super star mais aussi le tome 3 de Chacun ses goûts.

 

7 juillet

On passe déjà au 7 juillet avec Glénat qui annonce la sortie du tome 16 de Dr. Stone mais aussi le tome 13 de Tokyo Revengers ou encore le quatorzième volume de Dragon Ball Super. L’éditeur dévoile également le tome 7 de GunnM Mars Chronicle. De même, on pourra se procurer le tome 7 de Dragon Ball SD ou bien le tome 3 de One Piece Doors.

Kazé proposera aussi le tome 9 de Chainsaw Man, ils sortiront aussi le tout dernier tome de Platinum End (par l’auteur de Death Note). On trouvera également le tome 18 de We never learn. Un artbook sur le fameux manga The Promised Neverland sera aussi de la partie.

Pika dévoilera en ce 7 juillet, l’avant dernier tome de l’édition colossale de L’Attaque des Titans. Le tome 11 sera enfin disponible. Ils proposeront aussi le tome 11 de Bakemonogatari ou encore le tome 14 de GTO Paradise Lost. Ce sera aussi l’occasion de se procurer le tome 6 de So I’m a Spider, So What?. Il sera possible de terminer la collection Chobits avec la sortie de son huitième et dernier tome.

C’est au tour de Delcourt/Tonkam de faire parler d’eux avec la sortie du tome 21 de Jojolion – Jojo’s Bizarre Adventure Saison 8. On trouvera aussi le tome 12 de World’s End Harem et le tome 5 de Le Jeu de la mort.

L’éditeur Doki Doki a annoncé la sortie du tome 4 de La Gameuse et son chat, ils dévoileront aussi le tome 4 de Le Conte des Parias ou encore le tome 2 de Testu & Doberman. Pour les fans des isekai, un artbook sur The Rising of the Shield Hero.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris SLIDER-05 par KFA2

8 juillet

On commence avec Kurokawa qui annonce la sortie du tome 3 de Demon Slave mais aussi celle du tome 10 de Kemono Incidents et celle du tome 13 de Silver Wolf Blood Bone. On pourra aussi trouver le tome 2 de 008 Apprenti espion. Pour les grands enfants (ou pas), on trouvera le second tome de Pokémon Épée et Bouclier. Ceux à l’affût de nouvelles séries, pourront commencer le manga Wandering Witch.

Les éditions Ofelbe ont annoncé le tome 3 de Sword Art Online Progressive et le tome 4 de Log Horizon.

 

9 juillet

Kana sortira quelques nouveaux tomes en ce 9 juillet. On pourra notamment découvrir les tomes 19 et 20 de Slam Dunk ou encore le tome 3 de Mission – Yozakura Family. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera l’occasion de découvrir 5 Minutes Forward avec la sortie de son septième et dernier tome. On trouvera également le tome 5 de Yawara ou bien le tome 9 de Gamaran – Le tournoi ultime. Pour les fans de Naruto, un roman sera publié par Kana : Le Roman de Kakashi. Question nouvelle série, on pourra trouver le tome 1 de Entre les lignes.

Ototo annonce la sortie des tomes 7 et 8 de Ultramarine Magmell ainsi que le tome 6 de DanMachi – Sword Oratoria. De même, les tomes 7,8 et 9 de Le Jour où j’ai décidé d’Envahir la Terre seront disponibles le 9 juillet. Ils dévoileront une nouvelle série avec le premier tome de Interspecies Reviewers.

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

 

15 juillet

C’est au tour de Panini de proposer quelques sorties en ce 15 juillet. Effectivement, ils dévoileront le tome 18 de Demon Slayer et le tome 8 de la Perfect Edition de 20th Century Boys.

Pika sortira le tome 15 de Edens Zero, le tome 4 de Kaguya-sama : Love is War ou bien le tome 4 de Blue Period. On trouvera également le tome 5 de l’Eternal Edition de Sailor Moon. De même, le tome 6 de Hitman – les coulisses du manga fera sa sortie.

Les éditions Hachette continueront à dévoiler les tomes grands formats de Naruto. Il sera possible d’acquérir le tome 25.

Delcourt/Tonkam a annoncé la sortie du quinzième tome de Dead Tube mais aussi le tome 2 de Otome Game. Un nouvel isekai sera disponible, toujours chez Delcourt/Tonkam avec le premier tome de Réincarné dans un autre monde. Pour aggrandir sa collection, on pourra se procurer les premiers tomes de Légende vivante et Bomber Boy.

Pour finir, Nobi Nobi a dévoilé la sortie du premier tome de Kindgom Hearts III avec une édition limitée et une édition classique.

16 juillet 

L’éditeur Mahō a annoncé le report du tome 2 de Les enfants de Gorre (venez découvrir notre critique du premier tome ici). Il fera donc sa sortie le 16 juillet au lieu du 25 juin comme prévu initialement.

28 juillet

On arrive maintenant à la fin du mois. On commence maintenant avec Meian qui doit sortir quelques nouveautés. On trouvera d’abord les tomes 4 de Grand Blue et de Escale à Yokohama. Ils sortiront aussi le troisième tome de Looking up to Magical Girls. De même, ils ont dévoilé la sortie du tome 2 de The Reincarnated Swordmaster et du quatrième tome de Unsung Cinderella. Ce sera l’occasion de terminer sa collection de Hana et la bête avec la sortie de son tome 2 (dernier).

Pour les fans du genre, il sera possible d’acquérir les tomes 1 et 2 de Skeleton Knight in Another World ou encore de Demon Lord & One Room Hero.

Pour finir, cet éditeur a aussi dévoilé la sortie d’un one-shot nommé Mon bourreau de père est enfin mort.

 

29 juillet

Le 29 juillet, les éditions Hachette en profitent pour lancer le tome 26 de la version grand format de Naruto.

Bien entendu, selon les annonces des éditeurs, ces dates peuvent potentiellement bouger.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de juillet 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.