Mahô annonce la sortie du tome 2 de Les Enfants de Gorre !

L’éditeur Mahô vient tout juste d’annoncer sur sa page Facebook, la sortie du tome 2 de sa light novel Les Enfants de Gorre.

 

Les Enfants de Gorre, qu’est-ce que c’est ? 

Couverture - Les enfants de Gorre

 

« Wilfrid, fils ainé du seigneur forestier de Gorre, revient dans son château natal après des années à parfaire sa formation de chevalier. Il y retrouve ses frères, ses sœurs et un père mourant. Wilfrid va ainsi devoir prouver sa valeur et montrer qu’il est digne de gouverner les terres de son père. Mais, une nouvelle ère approche et la fin du règne d’Uther Pendragon risque de plonger le royaume dans la tourmente… »

 

 

Pour rappel, nous avions eu l’occasion de vous livrer notre critique de cette fameuse light novel que nous avions d’ailleurs beaucoup apprécié. N’hésitez pas à aller y jeter un œil ici.

Les Enfants de Gorre est écrit par Sylvain Ferrieu et illustré par Navigavi.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une BD Skull & Bones chez les éditions Glénat !

Illustration - Les enfants de Gorre

Le tome 2, c’est pour quand ? 

Aujourd’hui, l’éditeur Mahô a effectivement annoncé la suite de Les Enfants de Gorre sur leur page Facebook. Le tome 2 sortira donc dans nos librairies le 25 juin prochain. Il est nommé : Les Bannières de Mann. On y trouve le personnage de Gunnolf sur la couverture du livre. Le dessin est tout juste magnifique.

Les Enfants de Gorre - tome 2
Couverture du tome 2

On a hâte de lire la suite, et vous ?