Roccat lance une déclinaison blanche pour son casque Elo 7.1 Air !

La nouvelle vient de tomber, Roccat a annoncé un nouveau coloris pour son casque sans-fil Elo 7.1 Air. Rappelez-vous, nous l’avions eu en test et lui avions décerné l’argent.

 

On rappelle les caractéristiques du Elo 7.1 Air 

Le Elo 7.1 Air est doté d’une connexion sans-fil directe avec un émetteur de type USB-A. Le dongle renvoie 2,4 GHz. En ce qui concerne les fréquences, le casque pourra émettre de 20 à 20 000 Hz.

Roccat annonce une batterie de 24 h soit une moyenne d’une semaine de temps de jeu (basé sur 3h quotidiennes). De même, le microphone du casque est amovible et unidirectionnel.

Sinon, il est pourvu d’un arceau en similicuir avec rembourrage en mousse. Mais aussi, il est équipé d’une mousse à mémoire de forme afin de ne pas trop serrer le crâne des utilisateurs qui possèdent des lunettes par exemple.

En ce qui concerne son prix, le Elo 7.1 Air est proposé à 99,99 €. En effet, pas de hausse tarifaire pour ce coloris. Ce qui n’est pas toujours le cas chez les marques, on le rappelle.

Pour l’occasion de la sortie de ce nouveau coloris, le fondateur de Roccat et Directeur Général des produits PC chez Turtle Beach, René Korte a déclaré :

« Le Elo 7.1 Air blanc est si beau qu’on le remarque immédiatement lorsque quelqu’un le porte, et l’éclairage RGB AIMO le rend encore plus attrayant. Désormais, il existe encore plus d’options de couleurs pour les fans qui souhaitent compléter leur setup ROCCAT. Utilisez le casque Elo avec nos claviers Vulcan et nos souris Kone Pro pour un écosystème PC performant du plus bel effet. »

Plus d’informations sur le site de Roccat.

Vous devriez regarder aussi ça :
ROCCAT présente son tout nouveau microphone TORCH

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.