Fitbit lance ses premiers contenus localisés pour Fitbit Premium

Fitbit dévoile de nouveaux contenus exclusifs en français pour Fitbit Premium, son service d’abonnement payant qui offre une analyse approfondie, des conseils et du coaching pour aider à bouger plus, à gérer son stress, à mieux dormir et à bien manger. Depuis le mois de mars, les utilisateurs de Fitbit Premium peuvent accéder à 24 nouvelles vidéos inédites de coaching en français pour se motiver et se laisser guider. Jusqu’à présent, les utilisateurs français avaient accès à des vidéos doublées ou sous-titrées. Désormais, ils peuvent se laisser guider par la voix de coachs français, et ainsi se concentrer pleinement sur leur exercice.

Fitbit s’est associé à quatre coachs reconnus dans leurs domaines, pour concevoir des séances adaptées aux utilisateurs français et à leurs habitudes. De durées et d’intensités différentes, ces contenus permettent à chacun de trouver l’exercice qui lui convient et de progresser à son rythme. Les utilisateurs peuvent notamment retrouver des vidéos fitness animées par Morgane Briole, coach sportive, pour se muscler le haut du corps ou pour travailler plus spécifiquement les abdos, par exemple.

Fitbit Prenium

Fitbit Premium propose également des exercices de fitness menés par l’entraineur Vincent VLR Coaching, pour du renforcement musculaire ou encore des exercices de cardio.
Les fans de yoga ne sont pas en reste sur l’application Premium, puisque deux experts yoga français, Samuel Ganes et Amélie Balland, les accompagneront grâce à des contenus axés sur des zones corporelles ciblées (dos, ventre…) ou sur des techniques spécifiques (Yoga Hatha, Yoga sur chaise…).

Vous devriez regarder aussi ça :
Pourquoi de plus en plus de personnes ont commencé à utiliser des VPN ?

Une mini séance exclusive de spirothérapie en vidéo est également proposée sur l’application Fitbit Premium. Il s’agit de différentes méthodes de respiration contrôlée, dans le but d’apaiser son métabolisme et son mental pour s’endormir. Ces 24 nouvelles vidéos s’ajoutent à la centaine de séances de fitness, de yoga ou encore de méditation déjà disponibles via le service Fitbit Premium.

Fort d’une communauté de plus de 500 000 membres actifs dans le monde depuis son lancement fin 2019, dont 10 000 en France, Fitbit Premium est le service permettant d’améliorer l’expérience des utilisateurs Fitbit lorsqu’il est associé à n’importe quel appareil Fitbit, en permettant une analyse plus poussée des données et donnant accès à des informations plus personnalisées, faisant le lien entre l’activité, le sommeil et le rythme cardiaque. Il met à disposition des utilisateurs des outils de suivi du sommeil avancés, des centaines d’exercices physiques, du contenu permettant de s’exercer à la pleine conscience, des jeux et des défis motivants, des programmes guidés pour l’activité, le sommeil et la nutrition.

L’accès à Fitbit Premium est offert aux nouveaux membres Fitbit Premium sous forme d’essai gratuit de plusieurs mois pour l’achat d’un bracelet connecté Inspire 2 (12 mois), d’une montre connectée Versa 3 (3 mois) ou Sense (6 mois), puis disponible aux tarifs de 8,99€ / mois ou 79,99€ / an.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.