Fitbit dévoile ses statistiques de l’année 2022

Alors que 2022 touche à sa fin, Fitbit dévoile les statistiques mondiales de sa communauté et fait le bilan de l’année qui vient de s’écouler. Les statistiques d’exercice sont recueillies puis enregistrées avec SmartTrack et les modes d’exercice. Le bilan de l’année 2022 de Fitbit est basé sur les données agrégées et anonymisées des utilisateurs Fitbit à travers le monde, collectées du 1er janvier au 12 décembre 2022.
Fitbit ronflement
En avant, marche ! – Qu’il s’agisse d’une randonnée en forêt ou d’une balade pour se vider l’esprit, la marche à faible intensité a été l’exercice le plus pratiqué par la communauté Fitbit en 2022.
À propos du nombre de pas – Les utilisateurs Fitbit ont cumulé un total impressionnant de 47 trillions de pas à l’échelle mondiale, tout au long de l’année 2022. Le mois de mai a été le mois le plus prolifique !
Le sommeil fait fureur – Les utilisateurs Fitbit ont dormi en moyenne 6,5 heures par nuit, 23h17 étant l’heure moyenne de coucher et 7h00 celle du lever, restant très proches des rythmes de sommeil de l’année dernière.
Des nouveautés pour le sommeil… – Nouveauté 2022 sur les montres et bracelets connectés Fitbit, le profil de sommeil le plus courant parmi les utilisateurs Premium est la girafe : son sommeil a tendance à être plus court, les dormeurs étant susceptibles de se coucher plus tard et de se réveiller plus tôt que la moyenne.
STATISTIQUES MONDIALES – Top 5 des pays ayant…
  • Réalisé le plus de pas : Hong Kong, Suisse, Espagne, Irlande et Italie
  • Dormi le plus longtemps : Finlande, Nouvelle-Zélande, Belgique, Pays-Bas et Irlande
  • Obtenu le plus de minutes de zone active : Suisse, Suède, Danemark, Pays-Bas et Royaume-Uni
  • Obtenu le meilleur score de gestion du stress : Espagne, Suède, Pays-Bas, Irlande et Danemark
Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle màj pour Dune : Spice Wars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.