Les sorties manga du mois de mars 2021 !

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de mars 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties comme en février dernier.

C’est parti !

3 mars 2021 : 

En ce 3 mars 2021, nous allons pouvoir découvrir le tome 11 de Tokyo Revengers (Glénat). Pika proposera également le tome 10 de Bakemonogatari. On pourra également se procurer le tome 9 de Sun-Ken Rock (Doki Doki) ou encore le tome 4 de So I’m a Spider, So What ? édité chez Pika. De plus, ce sera l’occasion de lire le tome 6 de Why Nobody Remembers My World ? édité également par Doki Doki. Pika sortira aussi le sixième tome de Chobits dans sa nouvelle édition.

Ce jour-là, nous trouverons le tome 12 de Infection (Delcourt/Tonkam) mais aussi les tomes 12 de Romio vs Juliet (Pika) et le tome 11 de To the Abandoned Sacred Beasts (Pika). L’éditeur Nobi Nobi proposera aussi le tome 11 du manga Shine. Pour les geeks fans de chats, il sera aussi possible de lire le tome 2 de La Gameuse et son chat (Doki Doki). Glénat sortira un one-shot sur One Piece avec One Piece – Roman Law. Ce sera aussi l’occasion de terminer sa collection avec le dernier tome (36) de Yamato Nadeshiko. Nobi Nobi sortira aussi le tome 3 de la saison 1 de Captain Tsubasa (Olive et Tom chez nous). Doki Doki proposera aussi les deux premiers tomes de Le Conte des Parias.

4 mars 2021 : 

Le 4 mars 2021, on retrouvera notre loup préféré avec la sortie du tome 15 de Beastars (Ki-Oon). Ce sera aussi l’occasion d’agrandir sa collection avec le tome 2 de Les Carnets de l’Apothicaire. Le tome 9 de Re:Zero : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro sera aussi de sortie. Ki-Oon proposera également le tome 2 de Le renard et le petit tanuki. On pourra aussi découvrir le tout premier tome de Bâtard ou encore le one-shot des chefs d’œuvre de Lovecraft avec la sortie de Celui qui hantait les ténèbres. On trouvera aussi le tome 4 de Log Horizon (ofelbe) ou encore le tome 3 de Odin Sphere (Mana Books).

Pour finir, l’éditeur Imho sortira un one-shot intitulé La grande invasion mongole et Mana Books proposera le tome 1 du manga Persona 4.

5 mars 2021 : 

En ce cinquième jour de mars, on va trouver le tome 10 de No Guns Life édité par Kana. Nous aurons aussi le droit au tome 10 de @Ellie ou encore le tome 6 de Le Bateau de Thésée. De plus, ce sera le jour de la sortie du tome 8 de Peleliu – Guernica of Paradise. On trouvera aussi le tome 8 de Telle que tu es (Kana) ou encore le premier tome de Mission – Yozakura Family par Kana également. Les éditions Vega sortiront aussi les éditions spéciales des trois premiers tomes de Peleliu – Guernica of Paradise mais aussi celles des trois premiers tomes de Le Bateau de Thésée.

10 mars 2021 : 

Le 10 mars, le tome 7 de Chainsaw Man (Kazé) fera sa sortie dans nos librairies préférées tout comme le tome 27 de Prison School (éditions Soleil) ou encore le tome 4 de Anonyme !. Les éditions Soleil sortiront aussi le tome 16 de Black Prince & White Prince et Delcourt/Tonkam le huitième et dernier tome de Food Wars : l’étoile. On trouvera aussi le troisième et dernier tome du fameux seinen Shinotori – Les ailes de la mort par Kazé. Les éditions Panini proposeront le tome 15 de la nouvelle édition 2020 du manga Angel Heart.

Pour finir, on pourra trouver le tome 3 du manga Teach me more ou encore le tome 9 de Ma Petite femme.

11 mars 2021 : 

Pour les fans de la série, Kurokawa sortiront le sixième tome de l’édition Perfect de Fullmetal Alchemist. On pourra aussi trouver le tome 14 de Moi, quand je me réincarne en slilme par Kurokawa également. Ce sera aussi l’occasion de boucler sa collection du manga Blue Flag avec la sortie de son huitième et dernier tome. Ce 11 mars, on trouvera en librairie le tome 6 de Globlin Slayer – Year One ou encore le tome 9 de Kemono Incidents. Ofelbe ravira ses fans avec la sortie du tome 10 de Re:Zero : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro. Kurokawa mettra fin au manga Basilisk – The Oka Ninja Scrolls avec la sortie du tome 7. Pour les fans du genre, nous pourrons aussi trouver le quatrième tome du manga My Teen Romantic Comedy (Ofelbe). Ce dernier sortira également le tome 8 de Spice & Wolf. Pour ceux appréciant l’univers Pokémon, Kurokawa proposera le tome 1 de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.

Le 11 mars, vous pourrez aussi vous procurer le premier tome de Assassin’s Creed : Dynasty édité par Mana Books.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Amazon Echo Show 5 (seconde génération)

17 mars 2021 :

Le 17 mars, nous pourrons nous procurer le tome 16 de Demon Slayer édité par Panini ainsi que le tome 13 de Edens Zero (Pika). Pour les fans du manga, l’édition d’origine étant dure à trouver, vous pourrez acheter le tome 7 de la nouvelle édition de Parasite. On trouvera aussi le tome 6 de la Perfect Edition de 20th Century Boys (Panini). Pika sortira également le tome 2 de Blue Period ou encore les deux premiers tomes de Kaguya-Sama : Love is war. Le tome 3 de l’Eternal Edition de Sailor Moon sera aussi disponible.

Ceux qui suivent ce manga seront ravis… Le troisième et dernier tome de Les Enfants du Temps (Pika) sera également de sortie. Casterman proposera le tome 7 de Candy & Cigarettes. L’éditeur Kazé proposera quant à lui, le tome 4 de Called Game. Delcourt/Tonkam sortira le tome 3 de Super HxEros et le tome 10 de Love under Arrest tandis que Pika rendra disponible le tome 11 de Kiss Me At Midnight ou encore le tome 7 de Spirits Seekers. On pourra aussi trouver dans nos librairies, le tome 9 de Sister and Vampire ou encore le tome 5 de Centaures. Glénat sortira le tome 3 de L’Oxalis et l’or et le tome 2 de 100 jours avant ta mort. Delcourt/Tonkam fera aussi la promotion de son one-shot nommé Gyo. Pour les fans de mythologie grecque, Casterman proposera le premier tome de Olympia Kyklos.

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

19 mars 2021 : 

En ce 19 mars, on pourra trouver chez nos libraires, le tome 4 de Asadora ! (Kana) ou encore le tome 4 du fameux manga Sword Art Online Alicization édité par Ototo. Kana sortira le troisième tome de Shy et le tome 4 de Versailles of the Dead. Ototo proposera aussi quelques autres sorties avec notamment le tome 6 de Re:Monster ou encore le tome 7 de La petite faiseuse de livres. L’éditeur Kana sortira aussi le tome 3 de Kingdom of Knowledge. On trouvera aussi le tome 11 de Mai Ball ! édité par Ototo mais aussi le tome 4 de DanMachi – Sword Oratoria. L’éditeur Ototo proposera aussi le tome 7 de Le Jour où j’ai décidé d’Envahir la Terre.

24 mars 2021 : 

Kazé fera quelques sorties en ce 24 mars avec notamment le tome 40 de Haikyu!! Les AS du Volley ou encore le tome 16 de We never learn. Si vous appréciez les isekai, alors vous serez heureux d’apprendre la sortie du tome 6 de Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! par l’éditeur Meian. Les éditions Soleil proposeront aussi leur lot de sorties avec par exemple le tome 11 de Splatoon. On pourra aussi acquérir le tome 5 de la nouvelle édition de Sidooh édité par Panini. Meian sortira le tome 10 de Tombée du ciel ou encore les tome 3 et 4 de Masamune-Kun’s Revenge. Vous pourrez aussi terminer la collection des mangas Libraire jusqu’à l’os avec la sortie de son tome 4. Pour les fans de Mario, vous trouverez le tome 21 de Super Mario – Manga Adventures chez les éditions Soleil.

Le 24 mars, ce sera aussi l’occasion de découvrir les deux premiers tomes du nouveau seinen de chez Meian : Escale à Yokohama. On trouvera aussi le tome 5 de Les Aventures de Kirby dans les étoiles (Soleil) ou encore le tome 1 de Chillin’ Life is a Different World (Meian). Les éditions Soleil proposeront aussi le tout premier tome de Yo ! C’est moi, Wario !.

25 mars 2021 : 

En ce 25 mars 2021, on trouvera aussi quelques sorties manga avec notamment le tome 6 de Green Mechanic (Ki-oon) ou encore le tome 24 de A Certain Magical Index. Toujours pour les fans de isekai, nous aurons le droit à la sortie du tome 6 du fameux manga Overlord édité par Ofelbe.

26 mars 2021 : 

On arrive bientôt à la fin du mois… Le 26 mars, l’éditeur Kana sortira le tome 20 de Seraph of the End ou encore le tome 9 de Otaku Otaku et le tome 7 de la Star Edition de Shaman King. Ototo proposera quant à lui, le tome 13 de Overlord. On trouvera aussi le tome 5 de Shaman King Flowers ou le tome 7 de Seraph of the End – Glenn Ichinose. Taifu Comics annonce aussi la sortie des tomes 3 et 4 de Deadlock. Ces derniers sortiront aussi le tome 7 de Sense ou encore le tome 2 de My hero’s dream. Le one-shot par Kana de Shaman King Faust VIII sera aussi de la partie.

31 mars 2021 : 

Et nous voici en ce dernier jour de mars ! Ici, nous pourrons trouver la suite de The Promised Neverland avec la sortie de son tome 19. Et pour finir, les éditions Panini proposeront une Perfect Edition du manga Banana Fish avec la sortie du tome 1 et 2.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de mars 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.