Nouvelle sortie : « Le renard et le petit Tanuki » par Tagawa Mi chez Ki-Oon !

Petite sortie du mois chez l’éditeur Ki-Oon (Gigant, Last Hero Inuyashiki, Beastars, Erased…) d’un tout nouveau manga qui semble très mignon. On vous parle ici de « Le renard et le petit tanuki » par Tagawa Mi. Il s’agit du premier tome en France d’une toute nouvelle œuvre. Au japon, à ce jour, trois tomes sont déjà disponibles.

Le renard et le petit Tanuki
Couverture du manga Le renard et le petit Tanuki

Animaux et folklore japonais : une histoire d’amour depuis longtemps !

Avec ce nouveau manga, l’auteur et l’éditeur s’intéressent à un public assez large. En effet, Le renard et le petit tanuki va se destiner aux enfants comme aux parents. L’histoire prend place à notre époque où l’on apprend que Senzo, un renard surpuissant et dangereux semait la terreur. Les dieux décidèrent alors de le neutraliser en le plongeant dans un profond sommeil. 300 ans plus tard, il est alors réveillé afin d’élever un petit tanuki du nom de Manpachi afin qu’il devienne un serviteur de la déesse du soleil. Bien évidemment, il n’a plus accès à ses pouvoirs. De plus, il souffre terriblement s’il n’obéit pas à ce qui lui est demandé. Il est donc, malgré lui, obligé d’accepter le marché des dieux.

Déjà disponible en librairie !

« Le renard et le petit tanuki » est d’ores et déjà disponible en librairie depuis le 05 novembre dernier au tarif de 7,90 €.

On vous laisse avec la vidéo trailer de l’éditeur :

Que pensez-vous de cette histoire ? Avez-vous déjà eu l’occasion de le découvrir ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.