Les sorties manga du mois de février 2021 !

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de février 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties comme en janvier dernier.

C’est parti !

3 février 2021 : 

Les premières sorties du mois auront lieu le 3 février 2021. C’est le tome 41, le tout dernier tome du fameux manga Seven Deadly Sins (édité par Pika) qui ouvre les festivités. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le 13ème tome de Dragon Ball Super édité par Glénat. Si vous aimez les Seinen pur, le tome 14 de Dead Tube (Delcourt/Tonkam) fera aussi sa sortie ce jour-là. Nous pourrons aussi lire le tome 13 de GTO Paradise Lost (Pika) ou encore le tome 13 de Gambling School (Éditions Soleil). En parlant de ce manga, le tome 9 du spin-off Gambing School Twin sera aussi de la partie.

Petite nouveauté chez Delcourt/Tonkam avec la sortie du premier tome de Dororo et aussi les deux premiers tomes de L’homme qui tua Nobunaga.

Nous pourrons aussi profiter des deux tomes uniques de One Piece Stampede, édités par Glénat.

4 février 2021 : 

En ce 4 février 2021, nous pourrons découvrir le tome 7 du fameux manga Jujutsu Kaisen (Ki-Oon). Ce sera aussi la sortie du tome 10 de Vigilante : My Hero Academia. Ki-Oon proposera aussi une sortie très intéressante avec le premier tome de La Guerre Des Mondes.

5 février 2021 : 

Ce jour-ci, ce sera l’occasion de voir dans nos librairies, les tomes 15 et 16 de Slam Dunk (Kana). Nous pourrons lire également le tome 5 de Sexy Cosplay Doll (Kana). Kana proposera aussi le tout dernier tome (n°12) de Love, Be Loved, Leave, Be Left.

10 février 2021 : 

Le 10 février, ce sera le jour de la sortie du 18 ème tome de The Promised Neverland, édité par Kazé. On pourra découvrir aussi le tome 16 de Beyblade Burst édité par Kazé également. Si vous aimez ce style, vous pourrez acquérir les tous premiers tomes de Stray Cat & Sky Lemon (éditions Soleil) mais aussi de Ayako, l’enfant de la nuit.

11 février 2021 : 

Ce jour-là, ce sera la sortie du troisième tome de Spy X Family édité par Kurokawa. On pourra aussi se procurer le tome 10 de Goblin Slayer. Ce sera aussi l’occasion de terminer sa collection avec le quinzième et dernier tome de Silver Spoon – La cuillère d’argent mais aussi de commencer le premier tome de Demon Slave. En ce 11 février, on pourra terminer Schwarz Ragnarök avec le tome 4 et le tome 2 de À nos fleurs éternelles (édité par Akata).

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

17 février 2021 : 

Le 17 février, nous pourrons lire le tome 14 de Dr. Stone (Glénat) mais aussi le tome 26 de Black Cover (Kazé). On pourra aussi découvrir le tome 16 de Les enfants de la baleine et le tome 12 de GunnM Last Order, la réédition de l’édition originale du manga. Ce sera aussi la sortie du tome 19 de Trinity Seven (Éditions Panini) ou encore le tome 7 (et dernier tome) de Record of Grancrest War. Glénat proposera aussi la sortie d’une nouvelle série avec le premier tome de Burn The Witch.  Ils proposeront aussi la suite de Masked Noice avec la sortie de son 17 ème tome. Si vous suivez cette série, ce sera l’occasion d’acquérir le tome 16 de Saint Seiya épisode G Assassin.

18 février 2021 :  

En ce dix-huitième jour de février, on pourra découvrir le tome 21 de Golden Kamui (Ki-Oon) ou encore le tome 7 de Valkyrie Apocalyspe (Ki-Oon également). Ils proposeront aussi les sixièmes tomes de Echoes ou encore Aria. Ofelbe sortira le tome 3 de Sword Art Online Progressive. Vous pourrez aussi lire le tome 3 de Incandescence (Le lézard noir) ou encore le premier tome de Outsiders édité par Ki-Oon. Si vous appréciez les one-shot, le tome unique Dans la prison fera aussi sa sortie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Enceintes Creative T60

19 février 2021 : 

Le 19 février, ce sera la sortie du tome 11 de Boruto – Naruto Next Generations (Kana) mais aussi la sortie du 21 ème et dernier tome de Sky-High Survival. Kana sortira aussi les tomes 64 et 65 de Gintama ou encore le tome 4 de Cigarette & Cherry. On pourra aussi se procurer le tome 22 de Shirayuki aux cheveux rouges ou bien le tome 8 de Fate/Heaven’s Feel (Ototo). L’éditeur Ototo proposera aussi le tome 3 de Goodbye Dragon Life.

Ce sera aussi l’occasion de lire le tome 10 de Atom the Beginning par Kana ou encore Sky-High Survival – Next Level avec la sortie de son premier tome. Kana sortira aussi les tomes 46 et 47 de Zettai Karen Children.

24 février 2021 : 

Ce jour-là, ce sera le jour de la sortie du tome 11 de Hell’s Paradise (Kazé). On trouvera aussi le tome 4 de Arifureta – De zéro à héros (Delcourt/Tonkam). Le 24 février, on pourra trouver dans nos librairies, le tome 4 de Gannibal (éditions Meian) ou encore le tome 9 de Tombée du ciel. Vous pourrez aussi acheter les deux premiers tomes de Grand Blue. Ce sera aussi l’occasion de trouver le tome 42 de Initial D (Kazé) ou encore le quatrième et dernier tome de Libraire jusqu’à l’os (éditions Soleil).

Les éditions Panini sortiront les tomes 3 et 4 de la nouvelle édition du manga Sidooh. On pourra aussi trouver le tome 2 de Usung Cinderella ou encore le tout premier tome de Looking up to Magical Girls.

26 février 2021 : 

Le 26 février, on trouvera le tome 9 du fameux manga Made in Abyss édité par Ototo. Ce dernier proposera aussi le tome 18 de Bungô stray dogs ou encore le tome 14 de Monster Musume. Ototo publiera aussi le tome 13 de Overlord ou encore le tome 17 de Gate – Au delà de la porte. On trouvera aussi les tomes 8 et 9 de It’s my life.

Ototo publiera aussi le tout premier tome de Love Me For What I Am.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de février 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.