Les sorties manga du mois de janvier 2021 !

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de janvier 2021. Il y a d’ailleurs beaucoup plus de sorties qu’en décembre dernier.

C’est parti !

6 janvier 2021

En ce 6 janvier 2021, nous allons pouvoir découvrir le 97ème tome de One Piece (édité par Glénat). De plus, ce sera l’occasion de lire le tome 12 de Edens Zero (Pika édition). Ce jour-là, il sera possible de s’acheter le sixième tome de l’édition originale de Parasite, édité par Glénat également. Pour les fans de la saga, le tome 19 de la saison 8 de Jojolion – Jojo’s Bizarre adventures (Delcourt – Toncam) fera sa grande sortie.

Pika édition proposera aussi le huitième et dernier tome de Grandblue Fantasty ainsi que le tome 5 de Chobits et le tome 11 de Romio VS Juliet. En ce début d’année, ce sera aussi la sortie du quatrième et dernier tome de Fairy Tail – City Hero. En restant dans l’univers de Fairy Tail, Blue Mistral prendra fin avec un quatrième tome (édité par Nobi Nobi). L’éditeur Pika proposera la sortie du second tome de Sailor Moon en Eternal Edition.

On pourra aussi découvrir le tome 6 de One Piece Party par Glénat ainsi que le tome 8 de One Piece Color Walk.

Les éditions Soleil proposeront la sortie du tome 2 de Nosferatu et le tome 4 de Les Aventures de Kirby dans les étoiles. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le tome 13 de Friends Games.

Pour terminer le tour des sorties du 6 janvier, nous trouverons le troisième tome de Le Jeu de La Mort par Delcourt – Tonkam et le tout premier tome de La gameuse et son chat (Doki Doki).

7 janvier 2021

Ce jour-ci, ce sera l’occasion de découvrir le tome 27 du manga My Hero Academia, édité par Ki-Oon. En restant sur l’univers de My Hero Academia, l’éditeur proposera un petit « one-shot » nommé My Hero Academia Ultra Analysis. Ce même jour, le fameux manga Beastars fera parler de lui avec la sortie de son tome 14 et le tome 4 de The Killer Inside sera aussi disponible.

Pour terminer, le tome 6 de Final Fantasy : Lost Stranger sera édité par Mana Books.

8 janvier 2021

L’éditeur Kana fera encore parler de lui en ce 8 janvier avec la sortie de plusieurs mangas. On pourra notamment découvrir le tome 17 de Fire Force mais aussi le tome 5 de La Voie du tablier. Kana proposera également le tome 8 de Time Shadows et le tome 4 de Just Not Married. Vous pourrez aussi acquérir le tome 5 de Un petit ami trop parfait et le tome 17 de Le Pavillon des hommes.

Quant à Ototo, ils vont proposer la sortie des tomes 5 et 6 de Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre.

13 janvier 2021

Le 13 janvier, ce sera l’occasion de découvrir le tome 15 de Demon Slayer (édité par Panini). Pika proposera aussi le tome 1 d’une nouvelle édition graphique de Dragon Head. Kazé, quant à eux nous proposeront le tome 6 de Chainsaw Man et le tome 11 de Queen’S Quality.

Les éditions Soleil sortiront quelques tomes en ce 13/01. Nous pourrons notamment voir le tome 2 de Sayonara Miniskirt ainsi que le tome 14 de Coffee and Vanilla. Le tome 2 de Teach me more sera aussi disponible.

Sinon, Delcourt – Tonkam proposeront le tome 2 de Super Hxeros tandis que H2T Éditions sortiront le deuxième et dernier tome de Wandering Souls.

14 janvier 2021

En ce 14 janvier, c’est Kurokawa qui mène principalement la danse. On pourra d’ailleurs découvrir le tome 22 de One-Punch Man mais aussi le tome 13 de Arslān. De plus, ce sera l’occasion de lire le tome 21 de Real Account mais aussi le tome 5 de Blue Eyes Sword – Hinowa ga Crush !. Demon Tune fera son retour avec un quatrième tome et Basilik – The Oka Ninja Scrolls avec un tome 7. Pour terminer, Kurokawa éditera un tout premier tome de Pokémon Épée et Bouclier.

Omaké nous proposera la sortie du tome 3 de Assistant Assassin.

Les sorties manga de janvier 2021 !
Les sorties manga de janvier 2021 !

15 janvier 2021

Mahô éditions nous proposera le tout premier tome de 9 Lives Man – Un amour à sens unique. Pour rappel, ils ont sorti récemment les deux premiers tomes de Blackfury, dont nous avons effectué la critique, pour la découvrir, c’est via ce lien.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #60: Yves Saint Laurent …

20 janvier 2021

Le 20 janvier 2021, nous pourrons découvrir le tome 11 de l’édition originale de GunnM Last Order édité par Glénat. L’éditeur proposera aussi le tome 4 de Shadows House ainsi que le tome 17 de Masked Noise. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le second tome de Blue giant supreme mais aussi le tome 18 de 12 ans. Glénat sortira aussi le dernier tome (numéro 6) de La Lanterne de Nyx et le tome 15 de Les gouttes de Dieu – Mariage.

Pika propose également pas mal de nouvelles sorties en cette fin janvier. On pourra notamment voir les tomes 3 de So I’m a spider, So what? et de Hitman – les coulisses du manga. L’éditeur sortira aussi le tome 10 de Kiss me at midnight et le tome 11 de Magical Task Force Asuka. Le tout premier tome de Blue Period fera sa sortie chez Pika.

Kazé nous proposera le troisième tome de Tokyo Shinobi Squad.

Panini sortira le tome 5 de 20th Century Boys ainsi que le 14ème tome de la nouvelle édition 2020 de Angel Heart.

H2T Editions sortira le premier tome d’un manga nommé SkilledFast.

Quant à Casterman, ils éditeront en ce 20/01 le premier tome de Tomino la maudite, le tome 5 de Sengo et le tome 6 de Sky Wars.

21 janvier 2021

En ce 21 janvier 2021, Ki-Oon fera quelques sorties de nouveaux mangas. Ils proposeront d’ailleurs le tome 3 de Alpi the Soul Sender mais aussi le tome 4 de Guess What !. Ce sera aussi le jour de sortie du tome 15 de Amanchu ! et du premier tome de Les carnets de l’apothicaire.

L’éditeur Meian proposera quelques tomes en ce 21 janvier comme le tome 8 de Tombée du ciel ainsi que le tome 9 de Jormungand et le tome 2 de Hana l’inaccessible.

De son côté, Ototo sortira le tome 10 de Mai Ball ! tandis que l’on pourra découvrir le tome 6 d’Overlord par l’éditeur Ofelbe.

22 janvier 2021

Le 22 janvier, c’est surtout Ototo et Kana qui sont mis en avant. Du côté de Kana, on pourra notamment trouver le tome 9 du fameux manga Moriarty the Patriot ainsi que le tome 6 (Star Édition) de Shaman King. On pourra aussi se procurer le tome 6 de Gleipnir ou le tome 5 de 5 Minutes Forward. Après la sortie du tome 4, le 8 janvier 2021, nous pourrons trouver le tome 5 de Just Not Married. Il s’agira d’ailleurs du tout dernier tome de cette courte série. Kana éditions sortira aussi les deux premiers tomes du manga Shy. Le tome 7 de Levius Est sera aussi de la partie.

Parlons maintenant un peu de Ototo qui sort quelques nouveaux tomes en cette fin janvier. On pourra notamment trouver le quatrième tome de Goodbye Dragon Life ainsi que le tome 18 de Bungô Stray dogs. De plus, ce sera aussi le jour de la sortie du tome 6 de La petite faiseuse de livres. On pourra aussi se procurer le tome 11 de Mai Ball ! et le tome 9 de Murcielago. Vous pourrez aussi continuer la série Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre avec la sortie du tome 7 et 8. Ototo sortira également le tout premier tome de Re:Zero Chronicles – La Ballade Amoureuse de la Lame Démonique et le tome 2 de Love me for what i am.

Sinon, ce sera aussi l’occasion de découvrir le tome 3 de Talli – Fille de la lune par l’éditeur Ankama.

27 janvier 2021

En ce 27 janvier prochain, l’éditeur Kazé nous proposera quelques sorties intéressantes avec notamment le tome 11 de Jagaaan ainsi que le tome 15 de We never learn. De plus, nous pourrons découvrir le tome 28 de Sket Dance – Le club des anges gardiens. Les éditions Soleil proposeront aussi le tome 3 de Anonyme ! et le tome 4 de Dans le sens du vent. On pourra aussi lire le quatrième et dernier tome de Libraire jusqu’à l’os.

Nobi Nobi proposera des mangas tirés d’histoires avec notamment Van Gogh et Jeanne d’Arc. Il s’agira dans ces deux cas de tomes uniques. L’éditeur sortira aussi le tome 5 de Iruma à l’école des démons.

Sinon, Panini sortira les deux premiers tomes de la nouvelle édition du manga Sidooh tandis que H2T Éditions publiera le tome 3 de Rasetsu : Primal Hunt.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de janvier 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.