Fitbit a signé un partenariat avec la NASA

Fitbit a annoncé que la NASA met à disposition un bracelet connecté Fitbit Charge 4 et sa solution « Ready for Work » à 1 000 de ses employés basés aux États-Unis, dont 150 astronautes. Ceci est mis en place dans le cadre d’un programme pilote visant à soutenir la santé et la sécurité des astronautes et autres employés essentiels pendant la pandémie de la COVID-19. L’objectif du programme pilote Fitbit est d’aider la NASA et ses employés à la prévention contre la COVID-19, tout en prenant soin de leur santé et leur bien-être général. Dans le cadre de ce programme, les employés de la NASA auront également accès de un an à Fitbit Premium, pour un suivi de santé encadré et personnalisé faisant part du programme.

Logo NASAIl est prouvé que les données, sur la fréquence cardiaque au repos et d’autres indicateurs clés de santé provenant des objets connectés, permettent d’identifier les maladies de type grippal comme la COVID-19 avant-même l’apparition des symptômes. La solution « Ready to Work » de Fitbit aide les employés basés aux États-Unis à prendre des décisions sur le fait de se rendre leur lieu de travail ou non, par exemple, pendant la pandémie de COVID-19, en leur donnant accès aux principaux indicateurs de santé depuis leur appareil Fitbit, ainsi qu’à l’exposition, aux symptômes et à l’enregistrement de la température, le tout dans le cadre d’une fonction d’enregistrement quotidien facile à utiliser.

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez 6 kits PCS4 PUBG !

D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test du Charge 4 juste ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.