Une ouverture vers les prochains épisodes du MCU ?

Ceux qui sont désarçonnés par WandaVison et qui aspirent à une série de super-héros plus traditionnelle verront leurs prières exaucées le mois prochain sur Disney Plus. En effet, la série The Falcon and The Winter Soldier arrive sur Disney+ quelques semaines après que WandaVision ait terminé sa première saison de neuf épisodes. Le lancement est logiquement programmé pour le 19 mars. La série comportera 6 épisodes.

À l’occasion du Super Bowl, une nouvelle bande annonce, de longue durée, a été dévoilée. La bande-annonce permet de voir le retour de Sharon Carter (Emily CanVamp) et du baron Helmut Zemo (Daniel Brühl), ce dernier portant son célèbre masque violet. Sam et Bucky feront donc équipe pour contrecarrer une attaque terroriste de grande ampleur pilotée par Helmut Zemo.

Il y a aussi un bref aperçu d’une ville au bord de l’eau qui pourrait être Madripoor. Selon les rumeurs, l’emplacement fictif de l’Asie du Sud-Est serait le lieu où se déroule une grande partie de l’histoire du Falcon et du Winter Soldier. Certains affirment que les liens étroits de Wolverine avec l’île suggèrent qu’il pourrait être présenté au MCU pendant la série, bien que cela semble tout de même extravagant même si pour l’instant le reste de l’intrigue se montre assez flou et énigmatique. Une stratégie qui a sans doute pour but d’éviter de révéler des enjeux majeurs de la phase IV du MCU.

Vous devriez regarder aussi ça :
Chieftec dévoile son Scorpion 3 dans son coloris blanc !

Cette série relativement courte a tout de même nécessitée un budget de 150 millions de dollars.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.