Ikea aide les joueurs à choisir des meubles TV avec de fausses consoles next-gen en carton

Alors que la guerre des consoles nouvelle génération fait rage, comme à son habitude, à chaque sortie, les fans de Sony et Microsoft essayent tant bien que mal de mettre la main sur la PS5 et/ou la Xbox Series X (bien que cette dernière soit dispo depuis quelques temps maintenant). Beaucoup se sont d’ailleurs vus très déçus de ne pas avoir leur nouveau jouet sous le sapin cette année, de quoi bien clôturer l’année 2020 !

Cependant Ikea a pris les devants (en attendant un réassort de la PS5) et souhaite donc aider les joueurs à intégrer pleinement leurs nouvelles consoles à leur salon, en choisissant le meuble TV parfait. Dimensions et visuels, l’entreprise n’a rien laissé au hasard.

Ikea fausses consoles next-gen

Une fois n’est pas coutume, c’est sur Reddit qu’un internaute répondant au pseudo de TomaccoTastesLikeGma a publié sur une photo qui a fait bien rire la toile. En effet, on y voit que l’entreprise suédoise a conçu des maquettes en carton de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X afin que les clients puissent visualiser concrètement ces dernières dans des meubles et trouver celui qui viendra occuper leur salon pour les prochaines années. 

Ikea, qui ne manque pas d’humour, surf sur les légères critiques à l’encontre du design des deux machines puisqu’il est écrit sur la maquette de la PS5 : « Which IKEA media storage unit will be able to fit my new, meme-ishly oversized, game console ? » En français, cela donne : « Quel meuble de salon Ikea sera en mesure d’accueillir ma nouvelle, mais gigantesque console de jeu ? ». Car oui, d’un côté nous avons un chat et de l’autre, un frigo qui a ravi Snoop Dog !

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon dévoile une première image et une date de sortie pour la série sur Le Seigneur des Anneaux

La marque n’a pas communiquée sur ce petit moove marketing, mais il semblerait que ces modèles carton ne soient pas (encore ?) disponibles dans les magasins français.

Alors c’est bon, vous avez trouvé votre meuble TV pour mettre votre PS5 Golden Rock ? La Xbox Series S est quant à elle disponible sur Amazon pour 299,99 €.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.