Snoop Dogg a eu un frigo Xbox Series X pour son anniversaire

 

Les trolls et autres memes concernant les next next gen alimentent internet depuis quelques mois, surtout concernant la nouvelle Xbox. Ce week-end, une mystérieuse vidéo a été publiée, pour se voir ensuite supprimée. En effet, Calvin Cordozar Broadus, Jr. a.k.a. Snoop Dogg qui a fêté ses 49 ans la semaine dernière, et apparemment, la firme américaine a eu la bonne idée de lui donner un frigo en forme de Xbox Series X ! On est bon sur l’auto-dérision !

 

 

Envie de voir cette vidéo ? Heureusement le compte Twitter de @Wario64 a eu le réflexe de l’enregistrer avant qu’elle soit supprimée. On y voit une Xbox Series X géante, qui est en réalité un véritable réfrigérateur en état de fonctionnement. Sommes-nous là sur une opération de com’ organisée par Microsoft ? Cela expliquerait également le fond vert.

 

 

Ce frigo arbore un logo Xbox illuminé rappelant directement l’apparence de la future console en état de marche, et contenait des jus de fruits, de l’alcool, des chaînes en or, un gâteau en forme de XSX souhaitant un « Happy birthday to the Xbox OG », et même ce qui semble être une vraie coque de console (pas de weed ?). Snoop Dogg semble très content de son nouveau jouet, qu’il avait initialement partagé sur son compte Instagram. Alors, coup de com’ ou pas ? Suite au prochain épisode !

Pour rappel, elle sera disponible dès le 10 novembre prochain au prix de 399 €.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.