La saison 10 de PUBG sera bientôt là, accompagnée d’une nouvelle carte

PlayerUnknown’s BattleGround (PUBG) n’en finit pas se mettre à jour pour continuer à plaire à son public. Alors que nous vous annoncions, il y a quelques semaines, l’arrivée de sa saison 9 ou encore ses compétitions mondiales. La saison 10 sera déjà lancée le 16 décembre prochain sur PC et le 17 décembre sur console, nous avons déjà des détails sur les ajouts qui seront effectués grâce à cette mise à jour 10.1. Ce sont en effet plusieurs ajouts de gameplay qui viendront accompagner a nouvelle map Haven.

Haven, une nouvelle map tout en verticalité

Avec cette nouvelle carte Haven, les coréens de PUBG Corporation promettent un champ de bataille bien plus dense et verticale que les maps bien connus des joueurs de PUBG. Mettant en scène 32 joueurs dans une carte 1×1 dans un environnement urbain regorgeant de possibilités de combat, le tout promet d’être drapé d’un décor de crépuscule au sein d’une ville comprenant plusieurs quartiers distincts.

Si cette nouvelle carte a de quoi donner envie aux joueurs de PUBG, elle ne sera pas le seul ajout de cette mise à jour. Il faudra en effet affronter de nouvelles menaces IA avec la nouvelle faction nommée « Pillar ».

De nouveaux dangers et de nouvelles récompenses

Dans cette mise à jour, les développeurs sont en effet heureux d’annoncer l’arrivée de cette nouvelle faction et des nombreux mécanismes qui lui sont associés. Ce sont donc plusieurs ajouts niveau gameplay qui seront associés au lancement de la saison 10 de PUBG :

  • Pillar Soldiers : sur la nouvelle carte, vous pourrez croiser The Pillar, un nouveau combattant contrôlé par l’IA et particulièrement dangereux. Les plus téméraires d’entre vous qui tenteront de l’affronter pourront récolter un équipement particulièrement puissant en cas de victoire.
  • Pillar Scout Helicopter : attention aux dangers aériens. Sur la nouvelle carte Haven, vous pourrez croiser l’hélicoptère de la nouvelle milice qui parcourt le terrain de jeu et attaquera tous les survivants qui passeront dans son projecteur.
  • Pillar Tactical Truck : à l’instar de l’hélicoptère, certains membres des Pillar arpenteront la carte à bord de leur camion ultra blindé et armé. Il sera recommandé pour les joueurs de fuir si ils aperçoivent les roues du camion !
  • Emergency Parachute : comme son nom l’indique, ce nouvel équipement permettra aux joueurs de sauter d’une grande hauteur sans craindre l’atterrissage. Dans cette nouvelle carte misant beaucoup sur la verticalité, on peut imaginer que ces parachutes permettront de belles acrobaties de la part des joueurs.
Vous devriez regarder aussi ça :
Exercice d'autoflagellation chez CD Projekt

Toutes les informations précises sur cette mise à jour sont à retrouver sur le site officiel du jeu. Il est d’ailleurs agréable de remarquer que les développeurs coréens de PUBG continuent d’ajouter régulièrement des mises à jour à leur jeu. On a hâte de tester cette nouvelle map et les nouvelles fonctionnalités associées. N’hésitez pas à commenter et nous partager votre avis sur cette saison 10 de PUBG.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.