PUBG – Les PCS3 et leurs articles associés sont lancés

 

Suite à ses nombreuses mises à jour introduisant entre autre sa saison 9, PlayerUnknown’s BattleGrounds (PUBG) fait encore parler de lui. Les PlayerUnknown’s Battleground Continental Series 3 (PCS3 – compétition mondiale sur le jeu) rentrent en effet dans leur dernière ligne droite en ce mois de novembre 2020. En effet, suite aux qualifications s’étant terminé récemment, les fans pourront suivre les Grandes Finales durant les prochaines semaines (dont les 3 weekends suivant celui du 7 et 8 novembre 19h, pour les compétitions européennes). Tous ces matches seront à suivre en direct sur Twitch quand l’intégralité des résultats en cours est disponible sur le site de PUBG Esport (retrouvez l’intégrale de la programmation sur l’image ci-dessous).

 

Le retour du Pick’em Challenge

Les habitués du Battle Royale sud-coréen le savent déjà, PCS rime avec récompenses PCS (oui, je ne suis pas un grand poète ! 🙂 ). En effet, les joueurs pourront célébrer le PCS3 en achetant et s’équipant d’une série d’objets en jeu, dont le quart des bénéfices sera distribués aux participants des quatre régions composant la compétition. Le huitième du montant sera effectivement ajouté à la cagnotte mondiale de 800K$ quant les autres 12,5% seront également répartis entre toutes les équipes participantes. De plus, chaque achat donnera droit au joueur à au moins un coupon de vote permettant de pronostiquer sur la future équipe vainqueur du tournoi (et ainsi pouvoir gagner des points à échanger contre des articles exclusifs en jeu). Pour rappel, grâce à ces principes, les cagnottes des PCS1 et PCS2 avaient atteint respectivement 1,6 millions et 3,3 millions de dollars.

 

 

Les équipes représentant l’Europe

Après six jours de qualification intenses, les seize équipes qui représenteront l’Europe ont été déterminées. Ainsi, nous retrouverons sans surprise dès le weekend prochain les équipes vainqueurs des dernières éditions du PCS et qui joueront donc le rôle de grands favoris de l’épreuve (Northern Lights, TSM et FaZe Clan). Rendez-vous donc durant le mois de novembre pour décider quelle équipe sera la grande gagnante de l’édition 2020.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.