PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS SAISON 9 DISPONIBLE SUR PC

 

Les choses sérieuses commencent à se mettre en place avec la saison 9 de PUBG, qui est maintenant officiellement sortie sur PC et ce depuis hier. Les survivants sont impatients de découvrir la nouvelle carte Paramo, mystérieuse et perfide. Le patch notes complet peut être trouvé ici de même que la dernière vidéo du rapport de patch.

En plus de la nouvelle carte, les survivants peuvent également s’attendre aux nouveautés suivantes :

  • Survivor Pass: Highlands les survivants qui se procurent le Pass Premium peuvent rembourser la totalité du coût en gagnant jusqu’à 1 000 G-Coin en effectuant des missions et en recevant les récompenses du Pass. 1 000 G-Coin peuvent financer le Pass Premium pour les survivants de la saison prochaine ! Les personnes assez courageuses pour participer au pass pourront également gagner des récompenses et des skins sur le thème de Paramo en accomplissant des missions. Cette saison a été raccourcie à deux mois et le pass en témoigne avec seulement 50 niveaux requis pour le compléter.
  • Arrivée des G-Coin : le système G-Coin est issu de la version Console du jeu. Pour la toute première fois, les joueurs de PC PUBG pourront acheter des G-Coin, ce qui rend l’achat d’objets plus efficace.
  • Le mode classé : la saison 9 proposera également une toute nouvelle édition de parties Classées. En tenant compte des commentaires de la communauté, les classées en solo sont maintenant disponibles et permettront à nos loups solitaires de gravir les échelons.

Pour les joueurs consoles, il faudra attendre le 29 octobre prochain. Pour le reste, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo de lancement de la saison 9 juste ici :

 

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.