Brèves

PUBG annonce la mise à jour 8.3 sur consoles et Stadia

Rédigé par le

PUBG annonce la mise à jour 8.3 sur consoles et Stadia

PUBG annonce la mise à jour 8.3 sur consoles et serveurs Stadia

 

La saison 8 de PUBG touche à sa fin avec la mise à jour 8.3, désormais disponible sur consoles et sur les serveurs Stadia Live. Cette mise à jour apporte de toutes nouvelles fonctionnalités de jeu pour améliorer ses tactiques d’équipe, notamment les indicateurs de combat en équipe ainsi qu’un suivi et une messagerie d’assistance. La carte d’Erangel, qui a fait ses preuves, comporte désormais un nouveau système de ferry, ce qui permettra d’effectuer de grandes manœuvres en mer. Cette mise à jour comprend également le nouveau Pack Brouilleur qui empêche temporairement un joueur de subir des dégâts dans la zone bleue.

Enfin, cette mise à jour inclut également le nouveau mode Arène dans PUBG LABS, et propose une toute nouvelle expérience de jeu en équipe pour 64 joueurs. Le mode Arène n’est disponible que pour une durée limitée ; tous les détails du gameplay et du timing sont ici. La mise à jour 8.3 est maintenant en ligne sur TOUTES les plateformes PUBG disponibles. Veuillez trouver tous les détails ici :

Découvrez ci-dessous la vidéo du résumé du patch ci-dessous :

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.