Les sorties manga du mois de novembre 2020 !

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des « grosses » sorties du mois de novembre 2020.

C’est parti !

4 novembre 2020 :

Le 4 novembre dernier, nous avons eu plusieurs sorties intéressantes. En effet, le douzième tome de Dragon Ball Super par Akira Toriyama et Toyotaro est sorti. C’est l’éditeur Glénat qui commercialise ce dernier. Ce même jour, le sixième tome de 50 nuances de Gras par Synecdoche (édité par Doki Doki) a aussi pointé le bout de son nez.

5 novembre 2020 :

Le 5 novembre, c’est le jour de l’éditeur Ki-Oon, le tome 26 de My Hero Academia (mangaka : Kohei Horikoshi et éditeur Ki-oon) a été publié. Nous retrouvons aussi le tome 13 du fameux manga Beastars par Paru Itagaki (Ki-Oon également). Ce même jour, le premier tome de Le renard et le petit tanuki (Mi Tagawa, éditeur Ki-Oon) a fait son apparition en librairie.

6 novembre 2020 :

Ce jour-là, nous avons eu le droit à la suite du manga Boruto par Masashi Kishimoto (édité par Kana). Le seizième tome de Fire Force (Atsushi Ohkubo, édité par Kana) est également de la partie.

12 novembre 2020 :

Le 12 novembre, le tome 5 de l’édition perfect de Fullmetal Alchemist (Hiromu Arakawa, édité par Kurokawa) est sorti. Nous retrouvons aussi le second tome de Spy X Family (par Tatsuya Endo et édité par Kurokawa). Un petit « one-shot » concernant toujours Fullmetal Alchemist a aussi été publié : Fullmetal Alchemist Chronicle.

Les sorties manga de novembre 2020
Les sorties manga de novembre 2020

20 novembre 2020 :

Le 20 novembre prochain, nous allons découvrir le quatrième tome de Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! (éditions Meian) mais aussi le troisième tome de Cigarette & Cherry (par Daishirô Kawakami, édité par Kana). Ce même jour, nous aurons le droit au quatrième tome de Just Not Married (Kinoko Higurashi, édité par Kana). Ce sera aussi l’occasion de terminer la petite série The Walking Cat (Tomo Kitaoka, édité par Kana) avec son troisième et dernier tome.

Ce 20/11, nous devrions aussi découvrir le triple artbook de Made in Abyss.

25 novembre 2020 :

Le 25 novembre, nous accueillerons le 32ème tome de L’Attaque des Titans (Hajime Isayama, édité par Pika Éditions) mais aussi le treizième tome de Platinum End (Tsugumi Ohba, Takeshi Obata, édité par Kazé). Nous retrouverons aussi le 25ème tome de Blue Exorcist (édité par Kazé). Ce jour-là, le sixième tome de Neun (Tsutomu Takashi, édité par Pika éditions) sera aussi publié. Nous aurons aussi le tome huit de Food Wars.

Voilà, nous avons fait le tour des plus « grosses » sorties mangas du mois. Lequel attendez(attendiez)-vous avec impatience ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.