Le triple artbook de Made in Abyss bientôt disponible à l’achat !

L’éditeur Ototo (Overlord, Sword Art Online entre autres) a annoncé la sortie d’un triple artbook de 400 pages sur le thème du manga Made in Abyss par l’auteur Akihito Tsukushi. Ce fameux artbook devrait sortir le 20 Novembre prochain soit d’ici la fin de la semaine !

Made in Abyss - Triple Artbook
Made in Abyss – Triple Artbook

Un petit peu d’histoire :

Peut-être ne connaissez-vous pas Made in Abyss ? Il s’agit d’un manga de type « Seinen » qui va plutôt se destiner à un public adulte et averti ! De prime à bord, les dessins sont très mignons et cela peut, en effet, prêter à confusion. Mais le mangaka n’hésite pas à montrer des images très choquantes à certains moments du manga. De plus, on va retrouver de nombreux évènements très psychologiques qui donnent clairement des sueurs froides.

En plus du manga, un animé et plusieurs films sont disponibles ! Si vous n’êtes pas du genre impressionnable, n’hésitez pas à jeter un œil.

Made in Abyss

L’histoire prend place dans la ville d’Orse qui se trouve au bord d’un gigantesque abysse. La profondeur de cette faille n’est pas connue et elle regorge de créatures en tout genre ainsi que de reliques inestimables. De nombreux aventuriers, nommés les caverniers, partent à la découverte de cet abysse. Dans cette histoire, nous allons suivre la jeune fille Rico, fille de caverniers disparus dans l’abysse. Son rêve : devenir aussi célèbre que sa mère. Un jour, alors qu’elle inspectait un niveau de l’abysse, elle découvre un mystérieux jeune garçon qui semble provenir du fin fond de l’abysse.

Que retrouvera-t-on dans ce triple artbook ?

Comme nous le disions plus haut, Ototo vient d’annoncer la sortie de son triple artbook sur le thème de Made in Abyss pour le 20 Novembre 2020. Mais que va-t-il contenir ?

Dans le premier livre, nous allons retrouver plus de 250 décors de la série. Ils ont été sélectionnés à la main et supervisés par le directeur artistique Osamu Masuyama (Studio Ghibli).

Quant au second artbook, il va plutôt traiter du storyboard de la série. On va retrouver le squelette de l’animé où chaque épisode sera découpé. Évidemment, nous aurons aussi des commentaires du réalisateur (Masayuki Kojima).

Pour terminer, le troisième artbook va regrouper des illustrations et des croquis sur les personnages, l’équipement et autres artefacts de l’univers. Nous aurons aussi le droit à une interview du mangaka.

Made in Abyss - Triple Artbook
Made in Abyss – Triple Artbook

Le triple artbook devrait être disponible à partir du 20 Novembre prochain, bien que certaines boutiques en ligne ne l’annoncent qu’à partir du 27 Novembre, voire le 04 Décembre pour d’autres.

On va le trouver au tarif de 39,99 euros.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.