Realme annonce ses nouveaux objets connectés : la Watch S et les Air Buds Pro

Realme va proposer davantage de nouveaux produits en Europe avec l’arrivée d’autres surprises dans le cadre du Black Friday le 19 novembre prochain : le lancement en France via ses réseaux sociaux de la realme Watch S et des realme Air Buds Pro. D’ailleurs, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test du X50 5G ainsi que du realme 7 pro.

 

L’annonce de la realme Watch S et des realme Buds Air Pro  

Realme présentera de nouveaux produits portatifs, notamment la Watch S et les Air Buds Pro, des écouteurs sans-fil et anti-bruit.

Pour sa Watch S, l’entreprise a en effet opté pour un design rond plus traditionnel. La montre est ainsi dotée d’un écran de 1,3 pouce de diamètre avec une définition de 360 x 360 pixels. Elle est par ailleurs dotée d’une batterie de 390 mAh devant lui assurer, une autonomie de 15 jours. La Watch S disposera de plus de 100 cadrans différents et du suivi de 16 sports comme la course en extérieur, le vélo d’intérieur, le football, le yoga ou… le cricket.

Les Buds Air Pro sont donc des écouteurs livrés avec une petite boîte de chargement. Ils se connectent en Bluetooth et sont résistants à l’eau afin de pouvoir faire du sport avec. Ils ont la particularité de proposer une réduction de bruit active à hauteur de 35 décibels afin de vous isoler complètement du monde extérieur. Il faut noter qu’il est possible de désactiver cette fonction pour ceux qui le souhaitent.

 

Black Friday 2020

À l’occasion du Black Friday, les smartphones de la marque sont aussi concernés par les promotions en France. En effet, realme proposera donc des offres sur tous ses différents produits : qu’il s’agisse du passage à la 5G ou de la recherche d’un bon appareil photo sur un modèle 4G. Ces offres sont destinées à ceux qui ont envie de s’offrir un smartphone de bonne qualité, elles vous permettront de faire le meilleur choix parmi les meilleures offres du Black Friday.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de la marque !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.