Le groupe de POP international K/DA dévoile son tout premier EP, ALL OUT

Le 6 novembre, le groupe de pop virtuel K/DA composé de Ahri, Kai’Sa, Evelynn et Akali de League of Legends sort son tout premier EP, ALL OUT. Composé de cinq pistes dont THE BADDEST et MORE déjà sortis il y a quelques semaines, cet EP est déjà disponible en streaming sur toutes les grandes plateformes (YouYube, Spotify, etc). Écrit par la rappeuse, compositrice et chanteuse Bekuh Boom et produit, mixé et masterisé par le compositeur de Riot Games Sebastian Najand, ALL OUT est constitué de singles individuels représentant l’approche créative et la personnalité de chaque membre.

 

Nous avions déjà évoqué le titre phare : MORE. Possédant déjà 25 millions de vues sur YouTube et arrivé n°1 sur le classement de K-Pop d’iTunes, n°2 sur le classement Pop d’iTunes, n°4 sur le classement des chansons mondiales d’iTunes et n°7 sur le classement américain d’iTunes, il s’impose sans grand effort. Les artistes s’y retrouvant sont les mêmes que sur le titre POP/STARS ayant déjà fait son petit effet à l’époque : Madison Beer, SOYEON et MIYEON du groupe (G)I-DLE, Jaira Burns, accompagnées par Lexie Liu et Séraphine.

THE BADDEST le premier single de ALL OUT sorti peu de temps avant rassemblait déjà à ce moment SOYEON et MIYEON accompagnées par Bea Miller et Wolftyla. Ce titre s’est classé n°1 du classement des ventes numériques mondiales de Billboard et a été écouté plus de 38 millions de fois sur Spotify et a été vu plus de 27 millions de fois sur YouTube !

MORE et THE BADDEST

Découvrons ensemble les titres proposés dans cet EP incroyable que vous pouvez écouter notamment ici sur YouTube :

Titres ALL OUT

Déjà à l’époque, les K/DA s’étaient imposées avec POP/STARS en 2018 en atteignant le haut des classements iTunes et en cumulant plus de 170 millions d’écoutes sur diverses plateformes.

Et vous, quel titre est votre préféré cette fois ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.