Les K/DA mettent le feu à la scène !

 

On vous l’avait annoncé le phénomène K/DA est de retour ! Après la sortie de la très appréciée musique THE BADDEST, cela ne s’arrête pas là avec les K/DA ALL OUT. Nouvelle musique, un merch de folie, un siège gaming et même du matériel Logitech ! Quand s’arrêteront-ils ?

 

Un nouveau titre

Le 28 octobre, le groupe nous proposait un nouveau son : MORE, qui introduit par la même occasion le tout nouveau personnage Seraphine sorti hier, le 29 octobre.

 

 

Des skins étonnants

D’ailleurs, ce 29 octobre, dans la suite du pass du Mondial 2020, les nouveaux skins K/DA ALL OUT sont sortis avec en exclusivité le Skin Prestige K/DA ALL OUT de la sublime Kai’Sa que l’on peut déjà acheter avec les jetons du Mondial 2020.

 

 

Un merch à couper le souffle

Mais ce n’est pas tout ! Puisqu’une folie n’arrive jamais seule, Riot Games nous propose tout un merch autour des K/DA ALL OUT. Un gilet, un tapis de souris, un bob, une figurine de Seraphine, ou encore un legging… le choix est varié tout comme les prix ! Allez consulter la boutique pour mieux vous en rendre compte et craquez peut-être pour un modèle inédit !

 

Le siège Secretlab

Côté partenariats, Riot fait fort ! Les marques Logitech et Secretlab vous parlent ?

La page twitter de League of Legends nous dévoilait hier un petit teaser pour la sortie d’une chaise gaming le 30 octobre… Une collaboration prometteuse quand Secretlab nous avait déjà proposé quelques modèles de chaises autour des K/DA ou encore de Akali, Yasuo.

 

 

Logitech sort des équipements K/DA

Dès ce matin, la nouvelle est tombée. Logitech se mêle à ces grandes nouvelles et nous proposent pour le début de l’année 2021 un équipement officiel K/DA comprenant un casque gaming G733 sans fil Lightspeed RVB, les écouteurs G333K, la souris gaming G305 sans fil Lightspeed et le tapis de souris gaming XL G840.

Pour quel équipement allez-vous craquer de votre côté ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.