La Hex League, la compétition 100% française de Teamfight Tactics, revient et lance sa deuxième saison le 23 janvier 2023

ZQSD Productions est ravie d’annoncer la reprise de la Hex League, sa compétition officielle 100% française sur le jeu Teamfight Tacticsen partenariat avec Riot Games. Cette ligue e-sport a pour objectif de faire briller les talents nationaux sur la scène mondiale et sera diffusée et commentée par Shaunz, le plus grand ambassadeur du jeu en Europe. La première phase de compétition se déroulera sur cinq jours de matchs à partir du 23 janvier, la grande finale aura lieu le 13 février en studio et en public.

 

La Hex League : une compétition 100% française 

ZQSD Productions est de nouveau à la manœuvre pour l’organisation de cette deuxième saison qui verra s’affronter les plus grands joueurs et équipes françaises sur TFT, dont AegisSolary et Karmine Corp. Teamfight Tactics est un jeu dont la scène e-sport est en pleine croissance dans le monde, avec la France comme porte-étendard, dont les représentants s’affrontent régulièrement au niveau international.

La compétition réunira 16 participants qui joueront chacun cinq matchs de quatre parties. Ces matchs seront diffusés lors des cinq soirées événements de la saison régulière, commentées en direct par Shaunz et son acolyte Dokhy. De plus, trois week-ends de qualification de l’Open Tour TFT seront également organisés pour permettre au grand public de participer à la compétition. Ce premier split se conclura lors d’une finale en studio et en public à Lyon, le 13 février prochain. La billetterie ouvrira le 23 janvier, premier jour de la compétition. Attention, les places seront limitées !

Vous devriez regarder aussi ça :
Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre, c'est pour demain sur Netflix !

 

Saison 2, Split 1 : un programme au top (1) ! 

Le premier split de la saison 2 de la Hex League commence officiellement le 23 janvier avec une première journée de compétition. Parmi les participants on retrouve notamment :

  • Voltariux, de l’équipe Solary
  • MagarkyUn33d et PasDeBol de la Team Aegis
  • Double61, ancien champion du monde, et Canbizz de la Karmine Corp
  • Et parmi les indépendants, Lescollegues qui a notamment participé aux championnats du monde 2022.

Vous pouvez retrouver toutes les explications et la présentation des joueurs dans le replay de l’émission de présentation du 14/01.

La compétition sera streamée en live sur la chaîne de Shaunz, star #1 sur le jeu en Europe, qui commentera les différentes parties avec Dohky. Ils seront occasionnellement accompagnés, sur certains streams des joueurs de TFT Nemaides et Torlk pour commenter des match enflammés et de haut niveau !

La finale de cette première phase de compétition aura lieu à Lyon dans les studios de ZQSD Productions, en direct sur le stream de Shaunz et en public. La billetterie ouvrira sur le site officiel de la Hex League le 23 janvier avec un nombre de places très limité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.