Découvrez Elyon, le prochain MMO de Kakao Games

 

L’éditeur Kakao Games, connu en Occident en particulier pour Black Desert Online, et le collectif de développement KRAFTON, Inc. célèbre pour TERA et PUBG, ont annoncé la date de sortie coréenne d’Elyon lors d’un showcase média qui a également vu la sortie d’une nouvelle bande-annonce.

 

 

Le dévoilement de la nouvelle bande-annonce a eu lieu pendant le « Elyon Media Showcase » en ligne. Au cours de la présentation, le producteur Kim Hyung-joon a mis en avant certaines des caractéristiques clés d’Elyon qui cherche à vraiment affiner les éléments essentiels du genre MMO. En particulier, Elyon a mis l’accent sur la personnalisation approfondie des personnages par le biais de compétences afin qu’aucun personnage ne combatte exactement de la même manière qu’un autre grâce au système de combat présent au sein du jeu.

En outre, le jeu se concentrera également sur les conflits de guilde entre les joueurs qui se battent pour le contrôle du portail d’Elyon. Les conflits de factions et les guerres menées par les joueurs sont au cœur du jeu, comme le montre également la nouvelle bande-annonce. Les joueurs prêteront serment d’allégeance non seulement à leur guilde, mais aussi à l’une des deux factions, Ontari ou Vulpin.

Le jeu n’a pas encore reçu de date de sortie en dehors de l’Asie, mais il est prévu que Kakao Games en assure la distribution pour les marchés nord-américain et européen.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.