Halloween a débarqué dans Black Desert Mobile

 

Pearl Abyss annonce aujourd’hui à l’occasion d’Halloween que le GM Spooky de Black Desert Mobile va rendre visite aux joueurs au hasard pour leur donner des quêtes spéciales, qui leur permettent d’obtenir des objets comme la boîte d’ornements d’Halloween et bien d’autres surprises. Attention, les quêtes doivent être terminées avant le 1er novembre, sinon elles disparaîtront comme par magie. Le jeu ajoute également des mini casse-têtes d’Halloween pour donner aux joueurs une chance de gagner encore plus de cadeaux !

En plus des célébrations effrayantes, d’autres mises à jour arrivent sur Black Desert Mobile :

  • Le tant attendu mode PvE Chemin de la gloire revient dans la saison 2. Dans ce mode les joueurs forment des équipes de 6 classes pour défendre un château contre une attaque d’ennemis. En relevant le défi, les joueurs gagnent de puissants emblèmes qui leur permettent d’améliorer leurs personnages.
  • Black Desert Mobile prolonge son partenariat avec Amazon Prime pour les trois prochains mois et propose de nouvelles récompenses comme un familier de niveau 5, un coffre de cristal abyssal et une fiole de lumière sacrée. Ce n’est pas une ruse ! Obtenez ces récompenses en vous connectant à l’onglet du menu spécial du jeu avec votre compte Prime.

Pour plus d’informations sur les célébrations d’Halloween, lisez les notes de patch ici.

 

Et vous ? Qu’avez-vous prévu pour l’occasion ? Restez connectés car nous vous proposerons très prochainement deux articles à thème ! Qui sait, nous pourrions peut-être vous donner quelques idées pour samedi prochain !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.