Brèves

Découvrez la màj d’Halloween de Animal Crossing: New Horizon

Rédigé par le

Découvrez la màj d’Halloween de Animal Crossing: New Horizon

Halloween a débarqué dans Animal Crossing: New Horizon

 

La mise à jour d’automne est arrivée sur le phénomène Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizon, dont vous pouvez retrouver notre test complet ici ainsi que tous les articles. Au programme, de nouveaux éléments font leur apparition dans le jeu, comme des costumes effrayants et le mystérieux Jacqu’O, l’empereur d’Halloween, de nouveaux objets etc… La mise à jour gratuite est arrivée le 30 septembre 2020 et nous apporte tout un tas de nouveautés, dont de nombreux éléments pour fêter Halloween !

Promis, pas de grosses frayeurs à l’horizon, mais quelques farces, si ! En effet, vos voisins peuvent vous jouer des tours si vous ne leur offrez pas suffisamment de friandises par exemple. Pour éviter de telles surprises, vous pouvez faire des réserves de bonbons pendant tout le mois d’octobre. Ces derniers se trouvent à la boutique Méli Mélo. Attention, ils sont limités à un achat par jour et par personne. Aussi, pensez aussi à cultiver vos nouveaux plans de citrouilles : vous en aurez besoin pour certains plans de bricolage. Plusieurs couleurs, aléatoires, viendront habiller vos citrouilles. Halloween ne serait pas une vraie fête sans costumes ! L’atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée a en réserve tout ce qu’il vous faut pour fêter la fête des morts, ainsi que des maquillages et les lentilles de couleur, disponibles en échange de miles Nook.

 

 

Mais tout ce travail de farming arrivera à son apogée le 31 octobre. La fête démarre à partir de 17h : les voisins se rassemblent tous sur la place du village, décorée aux couleurs d’Halloween. Pendant la soirée, attendez-vous à la visite d’un invité spécial : Jacqu’O, l’empereur d’Halloween, fera son apparition. C’est lui qui vous a envoyé son portrait ! Vous avez alors intérêt à avoir collecté le plus de bonbons possibles : en donnant à Jacqu’O des sucettes et des bonbons, vous pouvez gagner des récompenses effrayantes, mais en gardant des bonbons pour vos voisins, vous évitez que ceux-ci vous jouent des tours. Conseils donc : achetez votre bonbon TOUS les jours !

Autre information, une autre mise à jour pour NookLink (accessible via l’application mobile Nintendo Switch Online) va être déployée en octobre. Elle permettra d’utiliser des mimiques et d’ajouter des grimaces aux expressions de vos personnages. Il sera également possible de faire des siestes et de visiter d’autres îles en rêve. Aussi, vous pourrez ajouter vos îles préférées dans une liste pour pouvoir y retourner plus facilement.

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.