Brèves

HTC Vive propose un nouveau bundle casque VR + laptop

Rédigé par le

HTC Vive propose un nouveau bundle casque VR + laptop

VIVE COSMOS + le PC portable AORUS 15G

 

HTC VIVE a annoncé la commercialisation en Europe de son Cosmos Series x AORUS 15G bundle, au Royaume-Uni et en Allemagne. Le pack, composé d’un casque VIVE de la gamme Cosmos dont vous pouvez retrouver le test complet ici et d’un ordinateur portable gaming AORUS 15G de niveau professionnel, offre aux utilisateurs un système de VR haut de gamme assorti d’un PC portable de jeu de haut niveau optimisé pour la VR, le tout étant prêt à l’emploi.

L’installation du Cosmos Series x AORUS 15G bundle s’effectue facilement, tant dans le cas d’un tout premier équipement que d’une mise à niveau vers un PC-VR, grâce aux pilotes et logiciels optimisés Vive qui sont préinstallés et au mode VR automatique. Une fois le casque connecté au portable, le mode VR Mode s’active automatiquement pour optimiser le processeur et la puce graphique ainsi que l’usage du ventilateur. Il est possible d’utiliser la VR même si l’ordinateur n’est pas relié à une source d’alimentation : le mode VR assisté par une intelligence artificielle (AI) et par Microsoft Azure AI, optimise le système pour qu’il offre toujours des performances élevées. Le pack est accompagné d’un abonnement au service VIVEPORT Infinity, afin de se plonger dans des univers virtuels rapidement.

 

 

Depuis hier, le public peut se procurer le pack Vive Cosmos x AORUS 15G au prix de 2 949 €, ou le pack Vive Cosmos Elite x AORUS 15G moyennant 3 149 €. Chacun de ces packs contient un casque de la gamme Cosmos et un PC portable AORUS 15G doté de processeurs à huit cœurs Intel Core i7 H de 10e génération et d’une puce NVIDIA GeForce RTX 20 (Max Q) synonyme de performances époustouflantes. Avec son écran 15,6 pouces et son poids de 2,2 kg, cet ordinateur portable offre tout le nécessaire pour profiter des tout derniers titres de VR avec un casque Vive Cosmos ou Vive Cosmos Elite.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.