Brèves

Motorola dévoile son moto g⁹ play

Rédigé par le

Motorola dévoile son moto g⁹ play

Découvrez le moto g⁹ play de Motorola

 

Le moto g⁹ play est l’un des premiers smartphones à être équipé de la puce Qualcomm SnapdragonTM 662. Il propose une expérience photo dynamique, ainsi que la possibilité de profiter au mieux de ses vidéos et jeux grâce à des images vives et fluides. Le Snapdragon 662 dispose de vitesses accrues et de solides performances qui rendent le multitâche plus fluide. Le téléphone dispose également de 4 Go de mémoire.

La caméra principale de 48 MP est dotée de la technologie Quad Pixel1 : la sensibilité à la lumière multipliée par 4, le mode Vision nocturne et la grande ouverture de f/1,7 offrent des photos lumineuses, même lorsque l’éclairage n’est pas optimal. Côté autonomie, le moto g⁹ play embarque une batterie de 5000 mAh offrant ainsi deux jours d’autonomie avec une seule charge, ce qui permet d’écouter de la musique pendant 83 heures, de regarder des vidéos pendant 16 heures ou de naviguer sur ses sites web préférés pendant 13 heures. La technologie TurboPowerTM redonne plusieurs heures d’autonomie en seulement quelques minutes de charge.

 

 

L’écran Max Vision HD+ de 6,5 pouces offre un visionnage optimal grâce à un format d’image de 20:9. De plus, le moto g⁹ play dispose de 64 Go de stockage intégré, ce qui permet de télécharger plus de photos, de musiques, de films et de jeux. Il est même possible d’ajouter jusqu’à 512 Go supplémentaires grâce à l’emplacement pour carte microSD.

Le moto g9 play sera disponible dans en 3 coloris : forest green, sapphire blue et spring pink au prix de 189,99 € et à partir de début septembre 2020.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.