Brèves

Vous l’attendiez ? Death Stranding est disponible sur PC

Rédigé par le

Vous l’attendiez ? Death Stranding est disponible sur PC

Après avoir conquis la PS4, Death Stranding débarque sur PC

 

Nous vous en parlions en mars dernier avec une sortie qui s’est vue quelque peu décalée. Plus besoin d’attendre, le jeu événement Death Stranding est désormais disponible sur PC au prix de 59,99 € en magasin, mais aussi sur Steam et l’Epic Games Store. Cette version présente de nouvelles fonctionnalités, du contenu exclusivement disponible pour les joueurs sur PC, une prise en charge de l’affichage ultra-large pour une expérience encore plus immersive ou encore, un framerate élevé, le tout utilisant la technologie de pointe de NVIDIA. À découvrir également, une excitante collaboration croisée dans le jeu, avec les célèbres titres de Valve : Half-Life et Portal.

Pour découvrir le trailer de lancement mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de 505 Games France, c’est par là :

 

 

Outre le jeu de base, l’offre de 505 Games comprend également : une sélection de visuels issus de l’artbook digital « The Art of DEATH STRANDING » (Titan Books), la bande-son numérique « DEATH STRANDING Original Score Expanded Edition » contenant les morceaux multi récompensés de Ludvig Forsell (publiés par Sony Music), ainsi que des musiques bonus, et des objets cosmétiques additionnels comme des casquettes Bridges argentées et dorées, des lunettes « Ludens Mask », ou encore des blindages et squelettes renforcés dorés et argentés. L’édition physique du jeu DEATH STRANDING (59,99 €) comporte le même contenu, ainsi qu’un étui Steelbook en édition limitée, couplé d’artworks inédits.

Autre information et de taille, pour tout achat d’une GeForce RTX 2080 Ti, 2080 SUPER, 2080, 2070 SUPER, 2070, 2060 SUPER et ordinateur portable/ordinateur de bureau équipé d’un processeur graphique adapté aux cartes graphiques 2060 éligibles à l’offre, les joueurs recevront le jeu PC Death Stranding, en version numérique. Cette offre est limitée dans le temps.

Envie de découvrir notre test complet pour sa version PS4 ? C’est par ici !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.