Brèves

Death Stranding arrive sur PC le 2 juin prochain

Rédigé par le

Death Stranding arrive sur PC le 2 juin prochain

Death Stranding arrive sur PC !

 

Nous vous en avions parlé il y a déjà plusieurs mois ici mais c’est officiel et c’est la nouvelle de ce 2 mars. 505 Games, en charge de la publication de Death Stranding sur PC, et en collaboration avec Kojima Productions, vient d’annoncer que le jeu serait disponible simultanément sur le Epic Games Store et Steam, ainsi qu’en version physique PC, et ce à partir du 2 juin prochain. Il y aura dans cette version de nouvelles fonctionnalités, comme un mode photo ou un frame-rate élevé. Découvre-en plus grâce au trailer ci-dessous.

 

 

Plongeons dans un jeu qui suit les aventures de Sam Porter dans une terre ravagée. Ce dernier devra tout mettre en oeuvre afin de sauver l’humanité de l’annihilation imminente ; ceci après que de mystérieuses explosions aient déclenché une succession d’événements plus surnaturels les uns que les autres. Le créateur du jeu, Hideo Kojima, nous offre un casting impressionnant avec des voix comme celles de Mads Mikkelsen (Rogue One: A Star Wars Story) ou encore Léa Seydoux (Spectre).

Les joueurs peuvent dès maintenant effectuer les précommandes sur Epic Games Store et Steam. Toutes les personnes qui effectueront une précommande recevront des bonus exclusifs, dont des fonds d’écran HD, ainsi que des objets cosmétiques additionnels. Pour célébrer le lancement du nouveau site web PC de Death Stranding, une sélection de fonds d’écran et de sonneries mobiles seront téléchargeables gratuitement.

Après un succès du jeu sorti sur PS4 – dont notre rédaction avait d’ailleurs fait le test – peut-on espérer que le jeu séduira autant de personnes cet été ?

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous ici.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.