Death Stranding sortira sur les deux plateformes

 

Death Stranding sortira bel et bien sur PC, à la fois sur Epic Games Store et sur Steam à compter de l’été 2020. Les précommandes du jeu sont d’ailleurs désormais ouvertes. Développé par Kojima Productions, Death Stranding est l’un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Il propose un casting impressionnant, avec notamment Norman Reedus (The Walking Dead), Mads Mikkelsen (Rogue One: A Star Wars Story) et Léa Seydoux (Spectre) et offrira même quelques apparitions du réalisateur aux multiples Academy Awards Guillermo del Toro (The Shape of Water), du comédien et animateur télé Conan O’Brien (TBS’ Conan) et du créateur de Game Awards Geoff Keighley.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie PC, sachez qu’il est disponible en exclusivité PS4 depuis le 8 novembre dernier. Par ailleurs, un test vous sera proposé dans les jours à venir, alors restez à l’affût ! 

Vous devriez regarder aussi ça :
Dreame propose des promotions sur ses best-sellers

Death Stranding suit les aventures de Sam Porter sur une terre ravagée. Sam devra tout faire pour sauver l’humanité de l’annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d’événements surnaturels et que des créatures d’un autre univers aient envahi le monde.

Les joueurs peuvent dès maintenant pré-commander le jeu sur le Epic Games Store ou sur Steam.