Brèves

The Last of Us 2 se présente avec un nouveau trailer

Rédigé par le

The Last of Us 2 se présente avec un nouveau trailer

Naughty Dog dévoile un nouveau trailer de The Last of Us 2

 

Après la sortie le mois dernier de Final Fantasy VII Remake et quelques mois avant le très attendu Cyberpunk 2077, l’autre grosse production du jeu vidéo en 2020 se fait attendre. En effet, après avoir été repoussé deux fois, The Last of Us 2, suite d’un des meilleurs jeux de la PS3, se rapproche de nos contrées. Les développeurs californiens de Naughty Dog ont d’ailleurs sorti ce jeudi 6 mai un nouveau trailer donnant des précisions sur le scénario de leur futur jeu et disponible ci-dessous.

 

 

Quelques jours après les fuites de scénario et de gameplay ayant enflammé le web (non, non, vous n’aurez pas de lien, je fuis ces leaks comme la peste !) et des retours de Naughty Dog sur le sujet, informant le fait que ces fuites soient l’œuvre d’un employé du studio de développement, le jeu fait parler de lui d’une manière plus positive pour le bonheur des joueurs attendant cette suite impatiemment.

Le trailer présentant principalement des extraits du scénario du jeu plutôt que des extraits de gameplay permet d’avoir des indices sur l’ambiance du jeu. En effet, si la vidéo permet la confirmation de la présence de Joël dans ce jeu, elle ne permet pas d’en apprendre beaucoup sur le futur AAA de Naughty Dog mais conforte l’idée que nous risquons d’avoir affaire à un jeu magnifique dont l’ambiance risque de glacer le sang de plus d’un joueur.

Plus que six semaines de patience avant de pouvoir mettre les mains sur The Last of Us 2, confirmé pour le 19 juin 2020 sur PS4.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.