Les Steelseries Arctis se font une nouvelle beauté

 

À l’occasion de la future sortie du jeu de CD PROJEKT RED, à savoir Cyberpunk 2077, Steelseries s’est associé au projet afin de sortir une collection en édition limitée aux couleurs de ce qui s’annonce être le jeu de l’année. Pour cela, le casque Arctis 1 Wireless que nous avions pu tester il y a quelques temps change sa thématique épurée au profit de deux logos. Vous pourrez donc opter pour l’édition Johnny Silverhand (et devenir à votre tour « Breathtaking » !) ou la plus classique Netrunner aux tons jaunes et noirs fidèles à la licence.

Les deux versions du casque pourront être pré-commandées en ligne. Vendues pour la somme de 129,99 €, il est fort possible qu’un délai soit occasionné, compte tenu de la situation actuelle.

 

Si vous disposez d’un Arctis Pro aux surfaces interchangeables, Steelseries a pensé à tout ! En effet, des éléments de personnalisation sont proposés aux utilisateurs. De quoi donner un nouveau look à votre casque sûrement un peu vieillissant. Ces plaques et bandeaux vous permettront d’arborer les couleurs de différentes familles influentes de Cyberpunk 2077. On y retrouve par ailleurs Araska, Militech et Kang Tao. Pour vous donner toutes les informations, il s’agit ici de puissants fabricants d’armes.

Chaque colori est vendu au prix unitaire de 39,99 € directement via le site du constructeur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le realme 8 Pro est désormais disponible à la vente en France

 

Si de notre côté, le cœur balance entre la Johnny Silverhand edition et la plaque Araska, quel est pour vous le design qui irait parfaitement sur votre Arctis ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.