Rendez votre zoo plus sauvage avec le dernier DLC de Planet Zoo : le pack Amérique du Sud

 

Développé par les britanniques de Frontier Developments (également auteurs de l’excellent Jurassic World Evolution), Planet Zoo a su trouver son public de par sa gestion exigeante et complète. Après l’ajout du pack Arctique en décembre dernier, un nouveau DLC est en route et sera disponible sur Steam le 7 avril prochain : le pack Amérique du Sud.

 

 

Cinq nouveaux animaux dans de nouveaux décors sauvages

Doté d’un bestiaire déjà impressionnant, Planet Zoo s’apprête à accueillir cinq nouvelles races d’animaux. En effet, dans le pack Amérique du Sud viendront s’ajouter « Le beau Jaguar, le Singe Capucin espiègle, l’unique Tamanoir, la magnifique Rainette aux yeux rouges et le sympathique Lama ». Ces derniers seront accompagnés de nouvelles fonctionnalités permettant aux gestionnaires de zoo en herbe que nous sommes de transformer leur parc en une jungle sauvage. Tous les détails sur les ajouts disponibles avec ce DLC sont disponibles sur le site officiel du jeu.

 

 

Une mise à jour gratuite également de la partie

Le même jour sera disponible la mise à jour gratuite 1.2. Cette dernière comprendra de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. En plus d’un onglet généalogie permettant de retracer l’arbre généalogique de vos animaux, cette mise à jour apportera l’ajout de nouveaux paramètres de difficulté ou encore des ajustements au niveau du nourrissage de vos animaux. Toutes les informations précises sur cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Project 007, quelles priorités pour IO Interactive ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.