Brèves

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est désormais disponible

Rédigé par le

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est désormais disponible

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park disponible sur PC, Xbox et PS4

 

Frontier Developments plc invite les joueurs à revenir à Jurassic Park dans le dernier pack premium Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir de 19,99 €. Ici, les joueurs remontent dans le temps jusqu’en 1993 et reviennent à Isla Nublar ainsi qu’Isla Sorna pour reconstruire le Jurassic Park d’origine. Après avoir été chargé de rétablir l’ordre dans les îles, le Dr Hammond a convaincu le Dr Alan Grant (Sam Neill), le Dr Ellie Sattler (Laura Dern) et le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) de revenir, récupérer et de reconstruire le parc détruit puis d’ouvrir avec succès ses imposantes portes principales au public. Pour en savoir plus, découvrez la vidéo trailer mise en ligne le 6 décembre dernier sur la chaîne YouTube officielle de Jurassic World Evolution :

 

 

En même temps que la sortie du pack, les joueurs recevront une mise à jour gratuite, y compris des modifications sur les interactions des rangers avec les dinosaures, des besoins toilettes des visiteurs ainsi que les corrections et ajustements généraux. Les joueurs doivent posséder une copie de Jurassic World Evolution afin de télécharger les mises à jour gratuites. Pour une liste complète de tous les nouveaux éléments et fonctionnalités, rendez-vous sur les forums Frontier juste ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.