Brèves

Jurassic World Evolution est désormais disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Jurassic World Evolution est désormais disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Une semaine après la sortie du dernier film Jurassic World, le jeu vidéo débarque

 

Frontier Developments, en partenariat avec Universal, annonce aujourd’hui le lancement de Jurassic World Evolution sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Issu de la franchise à succès de Universal Pictures et Amblin Entertainment et réalisé en collaboration avec Universal, le jeu étend l’univers original de Jurassic World et place les joueurs à la tête du parc où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World. Découvrez sans plus attendre le trailer :

 

 

Dans Jurassic World EvolutionJeff Goldblum, dans le rôle du Dr. Ian Malcolm, guide les joueurs dans des choix moraux et des décisions tactiques qui mettent à l’épreuve leurs talents de construction et de gestion tandis qu’ils tentent de faire de leur Jurassic World une réussite. Il est rejoint par Bryce Dallas Howard, dans le rôle de la directrice des opérations Claire Dearing et BD Wong dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, dans une toute nouvelle histoire qui porte sur des personnages et des événements clés de la saga Jurassic World.

Frontier annonce également la sortie prochaine de contenu additionnel pour tous les joueurs de Jurassic World Evolution, comprenant six nouveaux dinosaures présents dans le dernier film Jurassic World: Fallen Kingdom, dont la création la plus terrifiante de Dr. Wu jusqu’alors : l’Indoraptor. La mise à jour de contenu sera disponible gratuitement à partir du 22 juin.

Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement, Steam sur PC, et sur PlayStation Network et Xbox Games Store pour les versions consoles. Une sortie en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue en magasin le 3 juillet 2018.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves