Audio

Trust Gaming dévoile son dernier produit : le casque GXT 488 Forze

Rédigé par le

Trust Gaming dévoile son dernier produit : le casque GXT 488 Forze

GXT 488 Forze : un casque conçu pour une meilleure immersion en jeu

 

Trust Gaming est une marque qui propose des accessoires de jeu pour PC et consoles à des prix abordables. Forte de gammes déjà bien implantées sur le marché, elle tape aujourd’hui fort avec l’annonce de son nouveau produit : le casque GXT 488 Forze. Spécialement conçu pour la PlayStation 4, il a pour vocation de permettre à ses utilisateurs de profiter d’une expérience de jeu immersive ; et ceci tout en garantissant un confort optimal.

 

 

Un produit sous licence officielle

Le casque de Trust Gaming est sous licence Sony Interactive Entertainment Inc. afin d’être vendu exclusivement en Europe, Afrique, Océanie, Inde et Russie. Comme tout produit sous licence officielle, le casque est designé pour apporter une nouvelle dimension aux jeux vidéo. Avec une apparence qui n’est pas sans rappeler celle de la PS4, le casque assurera à l’utilisateur des sessions de jeu agréables.

Le casque est disponible dans trois coloris différents : noir, camouflage bleu ou camouflage gris.

 

 

Une ergonomie de produit au service de l’utilisateur

L’utilisation du Forze est on ne peut plus simple : il suffit de brancher le câble en nylon de 1,2 m à la manette sans fil DUALSHOCK®4. Les commandes sont accessibles directement sur fil, ce qui garantit une modification des paramètres de jeu pratique et facilement accessible. Les haut-parleurs délivrent des sons qui peuvent s’avérer aussi aigus que bas ; l’utilisateur est donc plongé constamment dans son univers de jeu, du stade jusqu’au champ de bataille en passant par la piste de course. Aussi, la conception du produit qui allie robustesse et souplesse (avec les coussinets souples et le bandeau réglable) permet au joueur d’être à l’aise, même lors de très longues sessions de jeu.
Caractéristiques principales :
  • Puissants haut-parleurs de 50 mm avec coussinets circum-auraux souples et confortables
  • Microphone flexible pliable et bandeau renforcé réglable
  • Commandes sur fil du volume et du micro
  • Connexion simple directement à la manette sans-fil DUALSHOCK®4 (entrée 3.5 mm)
  • Câble en nylon tressé de 1,2 m, longueur idéale pour se connecter à la manette

 

 

N’hésitez pas à vous référer à la page du site si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Disponible dès maintenant sur le marché, le casque est vendu au prix de 39,99 €. Si vous les avez raté, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à nos deux derniers tests avec le microphone Exxo GXT 256 et le casque multi-plateforme GXT 414 Zamak Premium, tout deux proposés par Trust Gaming.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.