Brèves

NACON présente sa nouvelle souris, la GM-110

Rédigé par le

NACON présente sa nouvelle souris, la GM-110

GM-110 : la nouvelle souris de NACON pour FPS et TPS

 

Née de l’expertise NACON et des échanges avec sa communauté, la GM-110 est une souris gaming optique alliant confort et efficacité à un prix accessible. Connu notamment pour ses manettes, l’entreprise n’est pas en reste côté périphériques. Avec ses 6 boutons positionnés idéalement et sa forme profilée, la souris s’adapte facilement à tous les types de main, même les plus petites. Conçue pour les joueurs de FPS, elle propose une résolution variable atteignant les 2400 dpi. Ils apprécieront particulièrement sa surface texturée qui assure une prise en main optimale et promet un grand confort de glisse pour de longues sessions de jeu.
Son design épuré se décline en 4 coloris, soit noir, rouge, bleu, blanc afin de s’adapter aux nuances et à l’ambiance de votre set-up. Un rétro-éclairage en deux points, au niveau du logo et mais aussi de la molette, vient compléter le look sobre et moderne de la GM-110.

Caractéristiques techniques de la GM-110 :

  • Résolution : 800/1200/1600/2400 DPI
  • 4 coloris disponibles : noir, bleu, rouge et blanc
  • 6 boutons
  • Surface texturée
  • Poids : 134g
  • Longueur du câble : 1,8 m
  • USB Plug’n’Play
  • Compatible avec Windows 7/8/10

Une souris en soi sans chichi ni fioritures mais qui séduira très probablement le plus grand nombre de par son prix ! En effet, vous la retrouverez au prix réduit de 14,99 € seulement, de quoi satisfaire toutes les bourses aisément. Pour information, n’hésitez pas à jeter un œil à notre dernier test de la manette Revolution Pro Controller 3 sorti en janvier dernier juste ici et qui par ailleurs, avait remporté un VG d’argent.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.