Brèves

Apex Legends : Revenant et Battle Pass disponibles pour cette saison 4

Rédigé par le

Apex Legends : Revenant et Battle Pass disponibles pour cette saison 4

Le nouveau Battle Pass de Apex Legends et sa nouvelle légende : Revenant

 

Si l’annonce d’un programme compétitif complet et prometteur avec les Global Series mettait déjà en joie les fans du célèbre jeu vidéo, Apex Legends ne s’arrête pas là. Après un premier trailer pour la saison 4, on découvrait une semaine plus tard une nouvelle bande annonce… et c’est maintenant la fin du suspens ! Depuis hier, le 04 février, le Battle Pass de la Saison 4 est disponible ainsi qu’une nouvelle légende : Revenant.

 

Battle Pass Saison 4 : l’Assimilation est arrivée, adaptez-vous ou mourez

Dès l’acquisition de ce pass d’Apex Legends, obtenez des objets légendaires exclusifs gratuits tels que le skin « Zero Point R-99 » et trois nouveaux skins « Epic Legends ». Découvrez de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires, afin de gagner des récompenses uniques (comme des packs Apex, des bonus d’XP, des métaux de raft, des charmes pour les armes et des pièces Apex). Personnalisez encore davantage votre expérience grâce aux émoticônes Skydive, aux « Quips », aux musiques personnalisées et aux écrans de chargement. Si vous obtenez ce nouveau Battle Pass Saison 4 ou si vous vous procurez le pack, vous pourrez débloquer instantanément les 25 premiers niveaux…. alors qu’attendez-vous ?

Procurez-vous le jeu ici sans perdre un instant.

 

 

La nouvelle Légende Revenant : devenez une machine à tuer et apprenez à vos ennemis le sens de la peur

Dans cette nouvelle saison d’Apex Legends, vous avez la possibilité d’incarner la nouvelle Légende : Revenant. Tueur à gages humain transformé en un véritable cauchemar, il laisse la mort dans son sillage depuis toujours. Sa vengeance est désormais tournée vers l’entreprise qui l’a créé : Hammond Robotics, revenue dans les Terres Sauvages, ainsi que vers toutes les autres légendes qu’il croisera. En ce qui concerne ses capacités, il peut projeter des appareils pour désactiver les capacités des autres légendes, il peut escalader les obstacles et s’accroupir à une vitesse surnaturelle. Il peut également sauver ses coéquipiers de la mort elle-même !

Saurez-vous contrôler un tel champion ou serez-vous sa proie ?

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.