Brèves

PowerColor : la Radeon RX 5600 XT Red Devil annoncée

Rédigé par le

PowerColor : la Radeon RX 5600 XT Red Devil annoncée

PowerColor annonce sa Radeon RX 5600 XT Red Devil, dans la continuité de l’architecture NAVI

 

On ne peut pas y échapper, PowerColor rajoute la Radeon RX 5600 XT à la série Red Devil déjà embarquée sur les Radeon RX 5700 et Radeon RX 5700 XT. Pour rappel, la série Red Devil de PowerColor est la série la plus prestigieuse de la marque, qui embarque généralement une puce et une mémoire overclockée d’usine pour un prix très correct. Si vous souhaitez voir notre test de la Radeon RX 5700 XT Red Devil de PowerColor, celui-ci est disponible à ce lien. En ce qui concerne la Radeon RX 5600 XT Red Devil, PowerColor propose avec son nouveau modèle une mémoire GDDR6 14 Gbit/s pour une bande passante maximale de 336 Gb/s (contre 288 Gb/s pour le modèle de référence proposé par AMD).

PowerColer Radeon RX 5600 XT Red Devil

De plus, elle possède une fréquence de base de 1650 MHz et une fréquence boost de 1750 MHz. En effet, les fréquences proposées par cette Radeon RX 5600 XT Red Devil ne sont pas moins de 20% supérieures aux fréquences du modèle générique d’AMD. Comme sur la totalité des cartes graphiques intégrantes de la série Red Devil, ce modèle sera équipé d’un mode double BIOS, le premier orienté vers une meilleure efficacité énergétique de la marque, et le second dédié à l’overclocking poussé. Enfin, aucune information n’est encore communiquée sur la disponibilité en France ni sur son prix recommandé.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.