Brèves

PBE League of Legends : nouveau champion et nouveaux skins !

Rédigé par le

PBE League of Legends : nouveau champion et nouveaux skins !

PBE League of Legends : toujours plus de nouveautés sur la faille !

 

Les fêtes de fin d’année approchent et il semblerait qu’il n’y ait pas que nos proches pour nous gâter. En effet, à peine Aphelios disponible (un article au sujet de l’arme des Lunaris est disponible ici, pour ceux qui ne l’auraient pas vu), voilà que Riot Games annonce déjà sur le PBE de League of Legends un nouveau champion. Mais ce n’est pas tout : l’annonce de pas moins d’une dizaine de nouveaux skins a suivi. Alors qui est Sett ? Quels sont les champions qui ont la chance de pouvoir bénéficier d’une nouvelle apparence ? Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de l’article !

 

Sett, le patron

 

 

Dévoilé dans la nuit comme un nouveau champion de la région d’Iona et un membre de la race des Vastayas, Sett, le 148ème champion du jeu, est présenté comme un combattant, capable d’encaisser le coup et de se battre pour atteindre ses ambitions. Des rumeurs courent comme quoi celui-ci pourrait se jouer sur la toplane, de quoi faire plaisir aux amateurs du poste.

Le kit de compétences de Sett vous apparaîtra quant à lui sûrement beaucoup plus simple à maîtriser, si vous avez pu consulter celui d’Aphelios ; pas de multiples armes mais bien quatre compétences classiques. Ci-dessous une vidéo illustrant directement ingame les possibilités de jeu avec le champion (source : LoLFR) !

 

 

Une chose est sûre, c’est que ce nouveau champion semble déjà faire parler de lui et plaire par son physique au public féminin. Par ailleurs, certaines personnes s’accordent à dire, au vu de son ult et de ses compétences, qu’il ressemble à Vi. Dans tous les cas, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Sett et son histoire, c’est par ici !

 

Skins Mecha Kingdoms, Frejlord et Dragon Slayer

 

Comme dit au début de l’article, les nouveautés de ce 12 décembre sur le PBE ne s’arrêtent pas là : peu de temps après l’annonce de Sett, Riot Games a annoncé l’arrivée de 13 nouveaux skins. Les concernés sont :

  • Skins Mecha Kingdoms : Jax, Garen (dont un disponible en édition prestige), Leona, Sett, Draven et Trundle
  • Skin Frejlord : Sylas
  • Skins Dragonslayer : Olaf, Diana
  • Skins Guardians of the Sands : Janna, Rengar et Ryze

 

À l’heure actuelle, tous les splash arts n’ont pas été dévoilés. Du côté des skins Mecha Kindgoms, Draven se fait encore désirer.

 

Pour les skins Guardians of the Sands, seuls les aperçus ingame sont accessibles.

 

Chromas, icônes d’invocateur, emotes et skin de ward

 

Évidemment, quand il n’y en a plus, il y en a encore. La mise à jour du PBE dévoile ainsi 11 chromas pour les 13 skins annoncés. Garen, qui possédera un skin édition prestige, est le seul qui ne bénéficiera pas de ses chromas. Pour le reste, il y aura : une vingtaine de nouvelles icônes, 15 emotes et 1 skin de balise.

 

Qu’il s’agisse des spotlights des différents skins ou de l’apparence des nouveautés annoncées dans ce dernier paragraphe, tout est disponible et accessible sur le site de surrenderat20 ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.