Découvrons Aphélios, le 147ème champion de LoL

 

Après Senna, c’est Aphélios, le 147ème champion du jeu, qui est dévoilé plus en détails sur les réseaux. Après la parution de son histoire sur le site officiel il y a une semaine, on en apprend aujourd’hui plus sur ses compétences.

 

 

De quoi Aphélios, arme des Lunaris, est-il capable ?

 

Riot Games n’a pas pris des pincettes pour la conception de ce nouveau champion, en atteste son teaser juste au-dessus. Les développeurs nous proposent ainsi un kit assez complexe, que nous allons tenter de vous expliquer. Aphélios alternera en effet entre cinq armes qui auront chacune une attaque de base différente. Les cinq armes sont :

  • Calibrum, le fusil
  • Severum, le pistolet-faux
  • Gravitum, le canon
  • Infernum, le lance-flammes
  • Crescendum, le chakram

 

Chacune de ces armes disposera de cinquante munitions et il sera possible d’équiper une arme principale puis une arme secondaire. Un système de file permettra de renouveler l’arme équipée (changement à chaque épuisement de munitions) et de recharger ce qui a été utilisé. À noter que puisqu’il est possible d’alterner arme principale et arme secondaire, l’ordre des armes peut changer à tout moment, selon ce qui a été utilisé en premier.

 

 

Pas de vidéo disponible montrant les interactions du champion directement sur la map mais cela devrait être pour très bientôt ! L’arrivée du champion sur les serveurs est prévue pour le patch 9.24.

Vous devriez regarder aussi ça :
Epic Games serait en pourparlers pour sortir un film Fortnite

Les informations complètes sur le kit de compétences d’Aphélios sont à retrouver ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.