Brèves

Qualifiez-vous pour la finale de la WonCup à la PGW !

Rédigé par le

Qualifiez-vous pour la finale de la WonCup à la PGW !

Des qualifications online dès mercredi 23 octobre pour la Millenium WonCup Community édition PGW

 

Après le succès de la première édition de la Millenium WonCup Community, nous voilà cette fois reparti pour une édition spéciale pour la Paris Games Week. Toujours sur League of Legends, cette fois le tournoi se passera en deux parties avec une phase qualificative les 23 et 24 octobre au soir en online et une phase finale offline les 1 et 2 novembre directement à la Paris Games Week !

 

Tournoi online les 23 et 24 octobre

Après l’arena de Webedia pour le tournoi organisé les 12 et 13 octobre, c’est cette fois en collaboration avec Intel et Cooler Master que se prépare ce second tournoi. Toujours sponsorisé par Millenium Equipment, qui avait offert de nombreux lots aux différentes équipes (souris, claviers…) le tournoi se déroulera cette fois-ci en deux parties. La première étant une grande phase de qualification en ligne ouverte à toutes les équipes souhaitant tenter leur chance. Le lien du tournoi est disponible juste ici.

 

 

Phase offline les 1 et 2 novembre

Après la phase qualificative, les 4 dernières équipes finalistes seront invitées à une phase offline à la Paris Games Week, pour jouer leur petite et grande finale en Best of 3 dans le MasterRide 2.0 de Cooler Master, un camion spécial où il est possible de jouer dans une ambiance de type LAN.

Tous les finalistes seront bien sûr récompensés, avec dans un premier temps une invitation pour tous les joueurs participants, à la Paris Games Week, leur permettant ainsi d’explorer toutes les nouveautés qui seront présentées lors du célèbre salon parisien. Les récompenses seront ensuite des lots venant de la part de Cooler Master de valeur décroissante selon le classement final des équipes, et un gros lot Millenium Equipment pour les premiers !

Toute la compétition sera bien évidemment commentée sur la chaîne Twitch de Vonguru, alors n’hésitez pas à nous suivre pour découvrir toutes les équipes qui se disputeront les places en finale !

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves