Brèves

La première édition de la Millenium WonCup Community est terminée !

Rédigé par le

La première édition de la Millenium WonCup Community est terminée !

La finale de la Millenium WonCup Community a donné l’équipe Zephyr E-sport gagnante !

 

Après une phase de poule pleine de rebondissements et qui aura donné un tie-break entre les équipes des Ares Esport, Shield Esport et Zephyr Esport, la seconde journée de la Millenium Woncup Community était pleine de promesses ! Toujours dans une ambiance conviviale, bienveillante et pleine de bonne humeur, les matchs ont repris dès ce dimanche aux alentours de 10 heures.

 

 

Arbre Dragon

Dans un premier temps, les équipes Game’Her et Unfazed féminines ont joué la finale de l’Arbre Dragon durant la matinée. Les Game’Her partaient avec une victoire d’avance face à leurs opposants, suite à la victoire qu’ils ont glané la veille, et ont pu affronter les Unfazed féminines au court de ce best of 5, dans des matchs très disputés. Néanmoins ce sont finalement les Game’Her qui arracheront la victoire sur un sévère score de 3 à 0, les Unfazed ayant parfois manqué de réussite, mais cette équipe laisse néanmoins entrevoir beaucoup de belles choses pour leur avenir qui se dessine potentiellement dans la ligue féminine !

 

 

Arbre Baron

La suite de la compétition a commencé à se dérouler durant l’Arbre Dragon. Le format a été décidé avec les joueurs afin de proposer un maximum de spectacle, tout en s’accordant avec toutes les difficultés liées à l’organisation et au planning. Ainsi, les 4 équipes restantes se sont affrontées dans un autre tableau, l’Arbre Baron, les Omerix ayant le choix de leur adversaire pour les demi-finales, ces dernières se jouant en best of 3. Et ce furent donc les Ares Esport qui ont été désignés pour affronter les bourreaux de la première journée, qui trônaient en tête du groupe du haut de leurs 5 victoires. De l’autre côté ce sont les Shield Esport et les Zephyr Esport qui se sont affrontés pour l’autre demi-finale.

Les deux demi-finales ont tenu toutes leurs promesses. Malgré le survol de la première partie de la compétition par les Omerix, ces derniers auront finalement été renversés de leur trône par les Ares Esport qui se qualifieront pour la finale sur le score de 2 à 1. De l’autre côté les Zephyr Esport, au cours également d’un match très serré, auront pris le meilleur et auront pu ainsi disputer la finale face aux Ares.

La finale de l’Arbre Baron s’est également jouée en Best of 3. Les équipes des Ares Esport et Zephyr Esport se sont affrontées lors de cette finale épique. Deux équipes au niveau similaire, et qui auront su proposer un affrontement très intéressant à revoir si vous le souhaitez sur la chaîne Twitch de Vonguru !

L’affrontement aura au final laissé Zephyr Esport seul et unique vainqueur de la compétition, au terme de deux matchs particulièrement serrés. Les Ares Esport n’auront pas démérité, mais il leur aura au final manqué un tout petit peu de réussite pour prendre le meilleur sur leurs adversaires.

 

 

La journée s’est terminée sur cette remise de prix aux vainqueurs, ainsi qu’aux malheureux seconds, et les joueuses et les joueurs encore présents se sont finalement réunis pour une petite partie de Combat Tactique !

C’est sur cette heureuse note que la compétition se termine, toujours dans la joie et la bonne humeur, les joueuses et les joueurs de toutes les structures ayant pu ainsi profiter d’un cadre plus professionnalisant ! À très vite donc pour la prochaine édition, et un énorme merci à Millenium Equipment qui grâce à son sponsoring nous aura permis d’organiser un tel tournoi !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves