Mad Catz enlève tout !

 

Logitech, Corsair, Razer, tous proposent des souris sans fils qui se rechargent via un tapis spécial. Mais Mad Catz, non content de revenir d’entre les morts après sa faillite et son rachat, annonce une souris sans fil et sans batterie : la R.A.T. Air ! Ce nouveau modèle pèse seulement 100 grammes et contient un capteur Pixart PWM3360, modèle également présent dans la Glorious Model O. Pour ce qui est des boutons principaux, ils reposent sur des switch OMRON donc ici aussi la qualité est au rendez-vous.

 

 

Souris Mad Catz oblige, on retrouve un design robotique et hautement modulable. La R.A.T. Air donne à son utilisateur la possibilité de changer le repose auriculaire, le repose paume et de changer l’inclinaison du repose pouce. Pour ce qui est du chargement sans fil, Mad Catz marche dans les pas de Logitech et reprend le concept du tapis à induction. Cependant, contrairement à Logitech, le tapis est nécessaire au fonctionnement de la souris. En effet, l’absence de batterie signifie que le tapis envoie continuellement du courant dans la souris.

 

 

La R.A.T. Air est disponible dès maintenant pour 200 €, ce prix incluant bien sûr le tapis.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.