Les ventirads Noctua Chromax « Black » NH-D15 et NH-U12S débarquent enfin ?

 

Enfin pourrions-nous dire ? Si tout le monde s’accorde sur les performances des ventirads de la marque Noctua, le choix des couleurs n’a jamais fait l’unanimité. Depuis que nous passons en revue des produits la marque Noctua, nous avons toujours des retours dans les commentaires, du style : « il est top mais dommage la couleur … ». Eh bien, Noctua avait déjà promis de se pencher sur la question et c’est à présent chose faite avec les versions Chromax !

 

Le ventirad NH-D15 et la version NH-U12S débarquent en full black ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça claque ! Maintenant, en terme de performances, comme vous vous en doutez, elles seront parfaitement identiques. Vous savez depuis longtemps que la couleur ou le RGB ne boostent malheureusement pas les performances (humour).

 

 

Noctua a aussi prévu une version limitée « Linus Tech Tips » à 5000 exemplaires du NH-D15 chromax.black et du NH-U12S chromax.black. Ils seront disponibles sur Amazon et eBay. Pour rappel, nous avions testé le NH-U12A, qui reste à notre point de vue, la solution aircooling la plus performante du marché ! Espérons voir aussi débarquer très prochainement ce modèle en version Chromax pour ceux qui désirent monter une configuration « Dark ».

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.