Brèves

Suivez l’annonce du OnePlus 7T (mais pas que) en direct à 16h

Rédigé par le

Suivez l’annonce du OnePlus 7T (mais pas que) en direct à 16h

La OnePlus TV et les OnePlus 7T

 

Aujourd’hui à 16h va se tenir la conférence d’annonce de la nouvelle gamme OnePlus. Tenue en Inde, à New Delhi exactement, elle aura pour but de dévoiler les nouveaux smartphones de la gamme mais aussi sa OnePlus TV et d’autres nouveautés.

Un second événement aura lieu à Londres le 10 octobre prochain (surement une présentation plus complète et non une simple annonce, et vous pourrez ce soir remporter un ticket pour vous y rendre. Pour ceci, vous devrez répondre à un questionnaire en ligne ou taguer Pete Lau (PDG de OnePlus) en inscrivant le mot Smooth et l’hashtag #OnePlusWinATrip.

Comme chaque année, les nouveaux smartphones sont très attendus et d’autant plus que ces terminaux ont été teasés de nombreuses fois ces derniers temps. On sait qu’ils embarqueront jusqu’à 12Go de RAM (pour le 7T Pro) et 128 ou 256Go de stockage, grâce à une erreur sur le site web de OnePlus. Aussi, le compte officiel du constructeur a annoncé le 24 septembre dernier que la gamme OnePlus 7T embarquerait dès le départ Android 10, sans mise à jour au démarrage.

Concernant leur design, c’est Ishan Agarwal (célèbre leaker) qui les a dévoilés et on découvre sans surprise une encoche en goutte d’eau sur le OnePlus 7T classique ainsi qu’un capteur frontal rétractable (ou sous l’écran ?) pour le 7T Pro. Les deux modèles auraient droits à un triple capteur photo, mais aucune information quant à leurs caractéristiques.

 

Visuel du OnePlus 7T

Leak du OnePlus 7T

Visuel du OnePlus 7T Pro

Leak du OnePlus 7T Pro

 

Si ces smartphones vous intéressent, la conférence sera retransmise sur Youtube à 16h heure française. En tant que grands fans de la marque, nous vous feront des comptes-rendus des différentes annonces qui y seront faites.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves