Brèves

E3 2019 : Un premier leak dévoile un jeu de sport d’Ubisoft

Rédigé par le

E3 2019 : Un premier leak dévoile un jeu de sport d’Ubisoft

L’E3 et ses leaks, une belle histoire d’amour

 

Avec le plus grand salon du jeu vidéo qui approche, on peut s’attendre à de nombreux leaks et à des trailers avant l’heure. La magie de l’E3 en somme… Aujourd’hui, ça semble être le cas du côté d’Ubisoft, en effet sur Twitter, le compte Sabi a dévoilé que le studio travaille actuellement sur un jeu de sport multi taillé pour le compétitif, appelé Roller Champions; on sait aussi que ce jeu est passé en tests alphas fermés, ce qui suppose bien une présentation ou, en tout cas, une présence à l’E3. Un (sérieux ?) concurrent à Rocket League, qui va s’intéresser plutôt au roller derby c’est-à-dire un sport qui allie vitesse, contact et utilisation d’une balle. De l’intensité et du fun en perspective.

 

E3 roller Champions Ubisoft

Le possible logo d’un prochain jeu Ubisoft

 

On peut supposer que le jeu sera multiplateformes, en tout cas la source précise qu’il devrait sortir sur Switch et, connaissant les bonnes relations d’Ubisoft et de Nintendo, cela ne parait pas surprenant. Bref, on attend l’E3 pour en savoir plus mais sans nul doute que d’ici là on aura le droit à de nouveaux leaks et des informations complémentaires. On vous laisse donc avec ce qui pourrait bien être le trailer de présentation de ce sport made in Ubisoft.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves