E3 2021 : un nouveau jeu d’action pour Modus Games, Soulstice

Alors l’an dernier, l’E3 s’est vu annulé pour la première fois en raison de la pandémie, ce n’est pas le cas cette année ! L’éditeur Modus Games et le développeur italien Reply Game Studios ont annoncé hier le nouveau jeu d’action Soulsticelors du PC Gaming Show de l’E3. Avec une configuration innovante à deux personnagesSoulstice encourage les joueurs à dominer le champ de bataille, en déclenchant des attaques spectaculaires qui combinent les forces uniques des sœurs Briar et Lute. Soulstice sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2022.

Découvrez la bande-annonce qui présente la puissance du duo Briar et Lute ainsi que les défis qu’elles devront relever alors que leur monde est au bord de l’effondrement :

La version longue de la bande-annonce de gameplay de Soulstice est disponible sur le site officiel www.soulsticegame.com.

Les chimères sont des guerriers hybrides, forgés par l’union de deux âmes. Ils sont les seuls à pouvoir s’opposer aux Wraiths, créatures voraces nées du Chaos lui-même. Interprétées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont deux sœurs qui ont été transformées en Chimère : Briar a acquis des capacités surhumaines, mais Lute a été sacrifiée pour devenir son ombre, un esprit aux pouvoirs mystiques. Lorsque la ville d’Ilden tombe sous l’invasion des Wraiths, les deux sœurs sont envoyées en mission pour la reconquérir. Ce n’est qu’en utilisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tout leur potentiel et arrêter l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

Vous devriez regarder aussi ça :
Epic Games serait en pourparlers pour sortir un film Fortnite

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.