Brèves

Le retour de la Blizzcon les 1 et 2 novembre

Rédigé par le

Le retour de la Blizzcon les 1 et 2 novembre

La Blizzcon : un événement incontournable

 

Tous les ans, les fans ont l’habitude de se retrouver lors de la Blizzcon pour découvrir les nouveautés des différents univers Blizzard. Toujours dans une ambiance de camaraderie, vous y retrouverez les plus beaux cosplays. Alors pour ceux qui veulent y assister cette année, il faudra vous procurer des billets les 4 et 5 mai prochains !

Cette année encore, le programme est très fourni avec différentes conférences de développeurs concernant Overwatch, World of Warcraft et autres jeux Blizzard, des tournois d’e-sport internationaux ou des activités créatives pour la communauté. Pour 2019, il sera organisée un pré-Blizzcon où les visiteurs pourront se retrouver la veille du salon. Parmi les événements e-sport proposés cette année, nous aurons entre autres droit à la finale d’Hearthstone, la finale en équipé de Starcraft II ou celle du championnat du monde d’arène en équipe sur World of Warcraft.

 

Logo Blizzcon

 

Cette année, Blizzard change aussi ses offres de billetteries en proposant des billets bourrés d’avantages mais aussi, bien plus chers. Le Blizzcon Portal Pass permettra aux fans d’assister à une soirée spéciale à la foire de Sombrelune la veille du salon et d’avoir différents avantages dans la convention elle-même (file prioritaire, parking privé, salle de repos privée etc…). Le Blizzcon Pass classique reste lui aussi de vigueur et permettra d’assister aux festivités pré-Blizzcon. Le dîner caritatif de la Blizzcon permettra aux fans de rencontrer designers, développeurs et bien d’autres personnes ayant participé à la création de vos jeux préférés. Les bénéfices réalisés par ce dîner sont d’ailleurs reversés à l’association CHOC’Children protégeant la santé des enfants.

Pour vous procurer les billets, il faudra vous rendre sur le site de Blizzard le 4 mai à 19h00 (heure de Paris) ou bien le 5 mai à 4h00 et débourser la somme de 229 euros pour le Pass classique, 550 pour le Portal Pass et 750 euros pour le dîner caritatif. La Blizzcon se déroulera encore une fois en Californie, à l’Anaheim Convention Center les 1er et 2 novembre prochains !

Les tickets offrent des récompenses in-game qui seront présentés plus tard ainsi qu’une statuette (deux seront au choix lors de la commande).

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves